ben985 0 Posté(e) mai 24, 2004 Partager Posté(e) mai 24, 2004 je vais tester l'hydro, mais la pompe à air (bien que toute petite) fait trop debruit pour que je dorme... Est-ce possible de l'étreindre la nuit (nuit des plante) sans géner le développement? Lien à poster Partager sur d’autres sites
sensigrower 1 Posté(e) mai 24, 2004 Partager Posté(e) mai 24, 2004 Salut Ben ,bah tu pourrais pas l'isoler des fois ta pompe a air,genre rien qu'en la suspendant c'est fou les vibrations que ca attenue... Les racines ont besoin d'oxygène de nuit comme de jour,et pis y'a ti pas un risque de pourrissement comme qui dirait si on l'eteint la nuit? A toi de voir,t'as le choix entre une séance de bricolage,des nuits blanches a n'en plus finir ou une plante malade des racines parce que privée d'oxygène la nuit... Bonne culture a toi... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red 0 Posté(e) mai 24, 2004 Partager Posté(e) mai 24, 2004 Moi je coupe la pompe la nuit et çà dérange absolument pas les plantes !!! Il faut juste vérifier que tes plantes ne sont pas complètement immergées dans ta solution. Si quelques racines sont à l'air, tu peux sans problème couper ta pompe car les racines "du haut" pompent l'air et les racines "du bas" pompent l'eau et les engrais. Tu ralentis juste un peu la croissance de tes plants mais au moins tu dots trankil la nuit @ + Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteSpirit 0 Posté(e) mai 24, 2004 Partager Posté(e) mai 24, 2004 moi jai une pompe avec laquelle je peut reduire le debit et du meme coup laugmenter ...au minimum sa fait pomal moin de bruit sinon la suspendre cest le meilleur moyen et aussi fermé lla porte du garderobe ou du placard ...peu importe et ce coucher la tete le plus loin de placard cest sa que je fait et jdord bien meme quand cest tout en marche lol 24 h / 24 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 24, 2004 Partager Posté(e) mai 24, 2004 achète toi des boules quiès ou si t'as pas de fric tu te boure les oreils avec des bouts de mouchoirs Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés