nikobédo 0 Posté(e) mai 24, 2004 Partager Posté(e) mai 24, 2004 salut à tous j'ai gardé un mâle bubblegum de chez serious (au prix des graines...). Il vient de se transformer en femelle (apparitions de pistilesma question est la suivante: est ce que en coupant les couilles je peux esperer avec quelques chose de fumable... Enfin si je ne laisse que quelques couilles et si il y a polllinisation, s ke les graines seront herma ou féminisées? C'est clair ? merci pour vos futurs réponses bien sûr si quelqu'un a vécu le meme truc, merci de m'en parler A bientôt et rester puissant Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaft 1 Posté(e) mai 24, 2004 Partager Posté(e) mai 24, 2004 yeh tro bien ta une herma garde la et fai des bouture c pa courant moi je pourrai pa te dire si fau lui cope rles couille ou pas mais en tt cas je voie pas comment tu va lui couper :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ethol64 0 Posté(e) mai 24, 2004 Partager Posté(e) mai 24, 2004 hello, oui tu coupes simplement les couilles... Et tes graines auront en effet plus de chance d etre herma que femmelle ou male... et tu peux esperer qquchose de fumable (si tu coupe les couilles sinon ce sera des tetes de graines...)si tu veux un peu de graines laisse une couille et hope...! Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiScUiT 0 Posté(e) mai 25, 2004 Partager Posté(e) mai 25, 2004 c'est la merde les herma!! Et shaft tu rigole?" les herma c'est rare" kekette ouai! :-o pour l'instant je n'est que ça! :-o et c'est pas lol du tout Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés