Pasto 0 Posté(e) janvier 21, 2010 Partager Posté(e) janvier 21, 2010 Salut man ! magnifique t'es WW je veux moi aussi faire pousser de la white mais on m'a dit qu'elle sentait vraiment fort deja meme avant le passage en flo ( à cro+ 15-20) et toi ça s'embaume pas dans toute la pièce à ce stade ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedsmen 0 Posté(e) janvier 21, 2010 Partager Posté(e) janvier 21, 2010 Luz Jul c'est vrai que les photos....bon on va pas le répeter.....juste si tu puvais les sortir en lumière cool ou naturelle pour voire vraiment.....(c'est chiant ces mecs ) Au vus des photos je dirais pas ambré du tout entre translucide et laiteux mais bon ca n'est que mon avis. Je dirais encore 10/15J voili-voilou peace man good fin de grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jul.18 Posté(e) janvier 21, 2010 Partager Posté(e) janvier 21, 2010 merci pour vos conseils et avis j'ai bien peur que la recolte soit maigre Lien à poster Partager sur d’autres sites
Versus02 2 Posté(e) janvier 21, 2010 Partager Posté(e) janvier 21, 2010 Effectivement elle sente fort tout mon couloir sens la weed Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jul.18 Posté(e) janvier 21, 2010 Partager Posté(e) janvier 21, 2010 vous pensez que j'aurai assé pour ma conso perso? Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannalebelge 0 Posté(e) janvier 21, 2010 Partager Posté(e) janvier 21, 2010 sa dépend de se que tu consommes lol perso je tombe souvent a cour entre deux récolte lol car c'est bien connu plus on en as plus on est tenté de consommer lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jul.18 Posté(e) janvier 22, 2010 Partager Posté(e) janvier 22, 2010 oué ba si je fume un pet par jour tu pense que j'en auré pour combien de temp ? et combien de gramme tu pense? Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex176 1 Posté(e) janvier 22, 2010 Partager Posté(e) janvier 22, 2010 Salut jul.18 Difficile de te donner une réponse le poids peux beaucoup varier... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés