Invité jul.18 Posté(e) janvier 20, 2010 Partager Posté(e) janvier 20, 2010 Bonjour, voila des photos de ma white widow qui a fait C+30 et qui est maintenant a F+54(en rincage) je compte recolter vers F+63. :-D Espace de culture : Superbox Mylar 80x80x180 Pot : 11 litre carré Terreau : Biobizz Light-mix + billes d'argile Température : 24 degrés environ en période de jour. 16 degrés environ en période de nuit. Contrôle climatique : Station météo a sonde placé sous la lampe au milieu des pots. Engrais : Gamme Biobizz complète. Un arrosage sur deux a l'engrais. Arrosage 1 litre par pied tout les 3 jours. Lumière : croissance : 18h de jour 6h de nuit. floraison : 12h de jour 12h de nuit. HPS 400 watts + reflecteur a 40 cm environ des plants. Ventilation: Extracteur 400 m3/h Intracteur 200 m3/H + Ventilateur turbo. ventilateur extracteur 24h/24. Humidité : Humidificateur 15 min/heure.(croissance seulement) hygro a 25% en flo et 50 % en croissance. Autres : Toujours respecter le ph (environ 6.4 en croissance et 6.8 en flo) taillage apex pour les 3 pieds. Graines : 3 graines de White Widow Féminisée de chez Sensiseeds. Je trouve que les buds sont vraiment petites... Qu'en pensez vous? Combien pensez vous que je vais recolter en gramme sec? Combien de temps les laisseriez encore avant de recolté? Merci d'avance ! Cannabiquement... Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristoof 3 Posté(e) janvier 20, 2010 Partager Posté(e) janvier 20, 2010 Sali-salut C'est pas vraiment un jdc, pas de descriptif correct du matos et un suivi de culture en une maj avec photos pas belles concernant tes questions, tout d'abord: -pour prendre de jolies photos, regle ton iso en mode faible et regle ta balance des blancs en utilisant une feuille blanche sous ta hps pour que l'appareil s'autoregle, ou tu met en mode incandescent. -tes buds paraissent pas si petites que ca man, elles n'ont peut etre pas fini de "boomer", cependant c'est dur de voir avec tes photos -quand recolter? on peut voir sur tes photos (ou deviner... ) que la senescence n'a pas commencé, donc tu as encore le temps, EDIT : de la WW, pas de la NL, faut ouvrir les znoeils -le mieux c'est que tu verifie tes trichomes au microscope pour savoir quand recolter selon tes gouts. EDIT: combien de grammes secs? une certaine quantité... a+ K Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jul.18 Posté(e) janvier 20, 2010 Partager Posté(e) janvier 20, 2010 Merci pour ta reponse, mais ce n'est pas de la NL mais de la WW. La senescence a commencé, pas mal de feuille jaune qui sont tombé sur le premier pied et sur les 2 autres pieds les feuilles commence a jaunir... je n'ai pas de microscope donc dur dur... Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristoof 3 Posté(e) janvier 20, 2010 Partager Posté(e) janvier 20, 2010 Re mec Lol j'ai edité, trop def ou speed, j'ai mal lu j'ai jamais fait pousser de la WW, donc mon avis dessus on s'en fout, compare avec des jdc's par exemple, et si le jaunissement a commencé, tu peux commencer a rincer si c'est pas deja fait et envisager un cut dans quelques jours. Pareil, j'ai pas de microscope, et meme si ca coute rien en growshop ou sur ebay (environ 15euros) quand y a pas d'argent y a pas d'argent courage, c'est dur la fin K Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jul.18 Posté(e) janvier 20, 2010 Partager Posté(e) janvier 20, 2010 Merci pour tes infos man Ouai dur dur, j'espere avoir des avis de gens qui ont fait poussé de la WW Peace PS : J'hesite a faire une periode de noir pendant environ 7 jours. Vous en pensez quoi? J'ai peur des moisissures... Je tourne a environ 20% hygro en periode de jour. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jul.18 Posté(e) janvier 21, 2010 Partager Posté(e) janvier 21, 2010 personne? Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannalebelge 0 Posté(e) janvier 21, 2010 Partager Posté(e) janvier 21, 2010 hello pourrais tu nous informer sur ta methode de culture, les engrais utilisé ta ventilation etc et pour avoir deja vue pousser de la ww je peux te dire quel son tres belle et les bud ne son pas petit je les trouve tres bien si tu veux des bud plus gros passe sous 600w tu ne seras pas déçu pour se qui est de la maturité en cherchent un peux tu trouveras des guide sur se site la ww est prete en 8 semaines normalement si tu n'as pas de loupe x100 pour verifié la maturité de tes filles je serais toi je les laissse 9 semaines pour etre sur mes acheter une bonne loupe dans ton grow shop preferé serais le mieux https://www.cannaweed.com/guides/246-recolter-comment-secher-cannabis.html Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jul.18 Posté(e) janvier 21, 2010 Partager Posté(e) janvier 21, 2010 merci euh toute les information sont marqué en haut j'ai édité^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 21, 2010 Partager Posté(e) janvier 21, 2010 bonjour tes WW ont l'air très bien et les buds pas mal du tout de ce qu'on peut voir d'après les photos qui elles ne sont pas top. La WW qui elle est TOP est prête en 9 à 10 semaines; soit 2 semaines de plus que les autres variétés hollandaises. Perso, j'en suis à ma 2ème cession hydro de WW départ en boutures, à F+45 ce jour. Je programme 2 semaines de rinçage à partir de la semaine prochaine dont ou plus une semaine de noir selon l'évolution des trichromes. à défaut de microscope, vérifie les avec ton APN en mode macro. C'est le meilleur moyen. Tes pistils n'ont pas l'air oxydés du tout. C'est maintenant que ça va gonfler. Patience, patience, cette weed est un régal quand elle est cueillie au bon moment pour moi ambré-laiteux à 50-50. PS: La hauteur de tes plantes? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jul.18 Posté(e) janvier 21, 2010 Partager Posté(e) janvier 21, 2010 les pied font environ 50 cm de hauteur. J'ai peur qu'elle murisse trop... jveut pas recolter trop tard et je me tate quand recolté Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jul.18 Posté(e) janvier 21, 2010 Partager Posté(e) janvier 21, 2010 Je viens de faire des photo des buds avec apn macro (je peut pas faire mieux désolé) on voit les trichromes en faisant un zoom (cliquer sur les images pour agrandir) on est donc a F+56 sur ces photos... Donnez moi vos avis sur les trichromes please D'aprés vous je recolte ds combien de temps environ? Peace :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex176 1 Posté(e) janvier 21, 2010 Partager Posté(e) janvier 21, 2010 par jul.18 le 20/1/2010 18:44:11 Merci pour tes infos man Ouai dur dur, j'espere avoir des avis de gens qui ont fait poussé de la WW Peace PS : J'hesite a faire une periode de noir pendant environ 7 jours. Vous en pensez quoi? J'ai peur des moisissures... Je tourne a environ 20% hygro en periode de jour. Salut jul.18 je me prononcerai pas sur la période de noir car jamais essayer et je ne sais pas si sa change vraiment quelque chose par contre concernant les moisissures avec 20% ta pas grand risque c'est relativement bas aprés faut voir a combien sa monte la nuit... Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex176 1 Posté(e) janvier 21, 2010 Partager Posté(e) janvier 21, 2010 Re :-)Pour les trichomes pas facile de les voir sur tes photos par contre au vu de tes pistils y reste encore un peu de temps plus d1 semaine en tt cas Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jul.18 Posté(e) janvier 21, 2010 Partager Posté(e) janvier 21, 2010 Mais c'est au trichromes qu'il faut se fier non? Car la ya beaucoup de feuille qui jaunisse et qui tombent, et j'ai peur de recolter trop tard et de gacher ma recolte :/ Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex176 1 Posté(e) janvier 21, 2010 Partager Posté(e) janvier 21, 2010 Oui c'est trichomes qu'il faut se fier mais là on ne voit pas très très bien et en voyant les pistils qui sont pas mal blanc une bonne partie en tt cas je pense qu'elle ne sont pas encore prête après au niveau durée difficile de juger c'est mon avis attends d'autre avis ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jul.18 Posté(e) janvier 21, 2010 Partager Posté(e) janvier 21, 2010 ok merci j'attend d'autre avis Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 21, 2010 Partager Posté(e) janvier 21, 2010 Pour moi,d'après la photo tes trichomes sont transparents à laiteux (pas ou peu d'ambrés. J'attendrai 1 semaine de plus minimum. Consulte ces 2 guides pour décider quand récolter selon l'effet que tu désires(high ou stone). https://www.cannaweed.com/guides/246-recolter-comment-secher.html https://www.cannaweed.com/guides/248-comment-observer-pistils-trichomes-photographier.html Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jul.18 Posté(e) janvier 21, 2010 Partager Posté(e) janvier 21, 2010 Oki je pense attendre encore une semaine alors et recolté comme prévu a F+63. SI vous avez d'autres avis c'est avec plaisir cannabiquement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Versus02 2 Posté(e) janvier 21, 2010 Partager Posté(e) janvier 21, 2010 Salut elle on de belle gueule je cultive la même variété passe voir un coup et pourrais tu poster foto de la fin de ta croissance stp ?? pour voir environ la taille merci bien Bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jul.18 Posté(e) janvier 21, 2010 Partager Posté(e) janvier 21, 2010 salut merci Désolé je n'ai pas de photos de fin de croissance, mais j'ai laissé un mois de croissance et j'ai taillé l'apex une fois. elle faisé environ 20 cm quand je suis passé en floraison. D'autres avis sur les trichromes et donc le temps avant recolte? Et sinon des pronostic sur les grammes que jpeut recolté? Peace and Love :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés