youngboy22 1 Posté(e) janvier 20, 2010 Partager Posté(e) janvier 20, 2010 (modifié) Bonjour je commence actuellement une culture sous MG 250w croissance puis 300w floraison. J'aurais besoin d'aide, je vous explique...Hier ma Extreme Sativa et une White widow X Big Bud sont sorties de terre aujourd'hui elles font leur premier jour sous lampe, seulement le terreau en surface et déjà sec dois-je le ré-humidifier ???Conditions de culture: 65% d'hygrométrie et 27°C le jour Modifié juin 21, 2014 par jackashish Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Ganja.Smart Posté(e) janvier 20, 2010 Partager Posté(e) janvier 20, 2010 salut regarde dans les guides ou FAQ cette question à déja été posé des centènes de fois ! Lis bien les Guides et FAQ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) janvier 20, 2010 Partager Posté(e) janvier 20, 2010 Bonjour, ton terreau est peut être sec en surface mais est il humide en profondeur ? En début de culture, le terreau doit être bien humide mais pas trop, mouillé mais pas détrempé, c'est difficile à dire mais ça s'acquiert à la longue Si tu as suffisamment humidifié ton terreau lorsque tu as mis ton germe en terre, tu ne devrais pas avoir à arroser à nouveau avant 2-3 jours (et surtout pas trop !) +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés