balecouya 0 Posté(e) janvier 20, 2010 Partager Posté(e) janvier 20, 2010 je viens de lire un sujet comme quoi le torin n etait pas compatible avec un variateur pour regler le debit de son extra?vous pouvez m en dire plus?car j ai un torin a installer et je pensais lui mettre un vario car il est trop puissant pour ma box,merci!@+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud1764 17 Posté(e) janvier 20, 2010 Partager Posté(e) janvier 20, 2010 si c'est compatible mais il faut un variateur pour moteur asynchrone. Un peu recherche répondra à tes questions. Lien à poster Partager sur d’autres sites
balecouya 0 Posté(e) janvier 20, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 20, 2010 merci!cool!je vais voir ca!je suis tres nul en electricte!lol,car je l ai deja branche sur un vario style lampe halogene ca marche?mais sur la duree je sais pas?!merci d avoir repondu aussi vite! a plus mec! Lien à poster Partager sur d’autres sites
balecouya 0 Posté(e) janvier 20, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 20, 2010 j ai lance ma recherche pour le variateur asynchrone,ouff quand j ai vu les prix?c est plus cher que mon torin?ou j ai mal regarder?debutant please?help me! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés