osteo 0 Posté(e) janvier 20, 2010 Partager Posté(e) janvier 20, 2010 (modifié) bonjour a tous ,voila j'ai un placard de 50*50*120 et je voudrais cultiver en scrog deux cream blue (barney's farm reputé "ideale" pour le scrog")pour cela j'ai:-intract/extract-eco 125w grow puis 250w bloom-mylar-ventillateursachant ca j ai qlq questions-mon espace est il assez grand-125w eco est ce suffisant pour mon scrog-extra:80m3/h intraction 200m3/h cela va t'il poser problème( je n'ai vu ca qu'apres... )- éxiste t'il un livre traitant du scrog ou le chapitre dessus est largement suffisant (sachant que je suis debutant).merci d avance Modifié juin 21, 2014 par jackashish Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ivoryontherocks 12 Posté(e) janvier 20, 2010 Partager Posté(e) janvier 20, 2010 Yo mec!!! Bah, je dirais que les guides et le wiki devraient te suffire, sinan j'ai un pdf sur la culture intérieure, je vérifie si y traite du scrog, envoie moi un MP si t'en a besoin... Peace mec!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés