bombe 1 Posté(e) janvier 20, 2010 Partager Posté(e) janvier 20, 2010 (modifié) bonjours les pro.jai un petit problème avec une plantes.( varieter inconnue ).Comme vous pouvez le constater sur les photos, il n'y a aucun trichomes sur les feuilles .je ne c'est absolument pas quesqu'il a put lui arriver car ses ma premiere culture ,pour l'instant tout c'était plutot bien passer. mes question.comment puis-je savoir la fin de floraison ?72 j de flo... sa fait beaucoup non ?je ne peut pas observer les trichomes il n'y en na pas.!!!peut-on stimuler la plantes pour que les trichomes apparèsse ?probeme de lumiere peut-etre j'ai une 400 watt HPS ?si sa vous interesse j'attent vos réponses avec impatience merci .. Modifié juin 12, 2014 par phyldafghan Sans intérêt Lien à poster Partager sur d’autres sites
X-Charly 6 Posté(e) janvier 20, 2010 Partager Posté(e) janvier 20, 2010 salut bombe, je pense que ta variété inconnue est tout simplement du chanvre chènevis, à moins de vouloir en faire du textile tu ne stonera pas avec... achète toi de bonne graines à l'avenir, les trichomes seront foison... cdt X-Charly Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 12, 2010 Partager Posté(e) février 12, 2010 oui je pense aussi que c'est du chanvre textile mais dis toi que sa y ait tu l'a ta premiere experience donc maintenant achete des bonnes graines et go Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité David16 Posté(e) février 12, 2010 Partager Posté(e) février 12, 2010 Salut Moi j suis pas d accord ! Tes plantes sont pas super a flo+72 ! Je t invite a aller dans la section diagnostic et de nous mettre tout les caractéristique de ta culture ! Meme avec ta 400w y a des soucis de voir des plants si chétifes !!!! Le soucie peux trés probablement venir d ailleurs . Donc ce prononcer comme ca n est pas possible et meme avec la qualité de tes photos . Voilou si tu veux vraiment de l aide ! Et plusieures avis rendez vous lá bas ! A moins que ce soit un des potes qui ta refilé des graines de chanvre pour rigoler ! Mais bon ca serait salo! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés