thomasdelta 0 Posté(e) janvier 20, 2010 Partager Posté(e) janvier 20, 2010 bonjour voila enfin descider a me lancer sur cannaweed pour faire decouvrir toute mais folie. niveau materiel : home box made in maison dim:120*125*185 adjust wing xl large 600 electronic extracteur 680m/3 filtre a charbon 550/3 kit wilma 10 avec petit modification de ma part ventilateur colonne Variateur GSE Temperature et à Depression testeur permanent ph/temp/ec niveau engrais : master grower liquid ocean voila donc tout se qui es materiel es dit pour la varieté bouture de power haze c+4j. Lien à poster Partager sur d’autres sites
CannaBulle 1 Posté(e) janvier 20, 2010 Partager Posté(e) janvier 20, 2010 Plop !!! Un peu piti les tofs mais ça à l'air (de loin) très sérieux tout ça. Tu prévois quoi comme type de culture ? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
champipix 0 Posté(e) janvier 20, 2010 Partager Posté(e) janvier 20, 2010 bon début tu as tout ce qu'il te faut aparament pour bien commencer! tu peux nous faire des photos un peu plus près? comme le dis cannabulle, de loin sa à l'air pas mal ^^ cannabulle : Tu prévois quoi comme type de culture ? je pense que c'est écris dans le titre : 1er jdc indoor de power haze one bud taf taf Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomasdelta 0 Posté(e) janvier 20, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 20, 2010 one bud et niveau photo il faut que je trouve un logiciel qui me reduit les photo . Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomasdelta 0 Posté(e) janvier 21, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 21, 2010 voila les photo on bien etait redimentionné a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés