shaft 1 Posté(e) mai 24, 2004 Partager Posté(e) mai 24, 2004 bonjour, je fabrique du co& grace au sucre et la levure ds une bouteille. mais je ne peu pas laisser la bouteille pres de mes plant mai je v 1 a 2 fois par jour vider la pression sur mes plant j'ai l'IMPRESSION que c'est utilse mai j'en suis pas certain... est ce que vous penser que ca sert a rien parce qu'elle ont en apport en co² pa constant ou est ce que vous pensez que ca peut servir et quelle apprecie ? Merci pour vos reponses Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité !Flynnâ„¢ Posté(e) mai 24, 2004 Partager Posté(e) mai 24, 2004 Perso je trouve que ca sert a rien, l'Outdoor c fait pour la culture simple sans se prendre la tete et pour avoir une plus grande quantite a la recolte (bcp d'espace). Maintenant si tu veux mettre du CO² pour optimiser ta recolte, fais le en Indoor. Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaft 1 Posté(e) mai 24, 2004 Auteur Partager Posté(e) mai 24, 2004 je pense que tu as raison meme si j'ai l'impression que la plante apprecie Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés