Bullr0t 233 Posté(e) janvier 20, 2010 Partager Posté(e) janvier 20, 2010 Si tu ne sais pas ce que sont les règles dans une communauté' date=' voyage.[/quote'] pas trop loin quand même... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 20, 2010 Partager Posté(e) janvier 20, 2010 salit salut le grand frere ( c'est pas le mec qui se la joue grand frere diplomate .) Ben franchement chui venu dire ici que en m'inscivant ici je croyais que j'allais avoir faire a des mec qui si connaissait mais laisse tomber vous etes tous nul mais quand je dit nul c est pas que vous dites des trucs faux vous vous donnez meme pas la peine de cherchez ou de reflechir NAN SOIT VOUS DITES DES CONNERIES POUR RIGOLER ENTRE MODERATEUR ET AUTRES PERSONNE CONNUES HABITUER DU FORUM OU MEME VOUS VOUS EN FOUTEZ ET VOUS DITES LA FAMEUSE PHRASE QUE TOUT LES MEC QUI COMPRENENT RIEN A LA VIE QUI PASSE LEURS TEMPS A ECOUTER DU ROCK SUR YOUTUBE ET A SMOKER DES ROULER PUR TABAC DISENT TOUT LE TEMPS 'et bien google est ton ami AVEC UN GRAND EMOTICONE Pck c est 'COOOOL' Bref je croyais avoir trouver LE forum ont l'ont peut parler de des pays ki l'egalise la drogue ou encore la consomation ou bien encore parler tout simplement dire pk ou comment sommes-nous tomber dans cette drogue qui nous fais 'evadez' un certain moment MAIS NON ZEROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO, ici c est juste pour savoir sur quelle termosta son ventilo est regler et dans combien de temps la graine droite va eclore avant celle de mon voisin ET MA BOULE GAUCHE TU VA SAVOIR KAN ESKE KE JE ME LA GRATTE,,? c'est justement pour eviter que le forum devienne une hotline et ne rabaisse son nivau que l on vous dit de chercher car c'est pas en répétant les memes chose tout le temps qu'on avance mais vu ton niveau intellectuel qui doit reflétais ton niveau de cannabiculture tu doit pas pouvoir comprendre sa Bref si vraiment vous voulez avoir un bon forum et que tout le monde en dise du positif evitez de clasher les visiteur ou les mec qui sont nouveaux et qui essai de se rensegner mais sa avec la quantité de ROCK'n' roll et de rouler que vous avez avalez je pense que c est meme pas la de vous parler puisque a l'instant ou je vous parler vous etes en train de tuez le temps avec un cd de freddy mercury et un vieux paquet camel a roulez . je te met au defi de trouver un cd de rock et un paquet de camel a roulez chez moi ,et cette reflection me recomforte sur ce que je pense et encore un boutonneux frustré tu vois moi aussi je peut stéréotypé Sur ce , je vous salue j'ai de bonne resolution pour l'anne 2010 LE SPORT , avant de choper un cancer des poumons wouhaaaaaaaaaa ta découvert le sport trop fort heureusement que tu est la pour nous en parler dic donc ..... si ta besoin de conseil dans ce domaine hésite pas on est la ^^ en tout cas un truc de sur tu n'éviteras pas le cancer de la connerie donc si t'es pas épanouis parmi nous .....c'est pas les forums qui manque knabicalment bibi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zdravkô 4 Posté(e) janvier 20, 2010 Partager Posté(e) janvier 20, 2010 Bonjour legrandfrere Alors déjà je vois pas pourquoi tu crie, ,et ensuite qu'elles sont tes motivations pour ce post? Que recherche tu en écrivant de la sorte? As tu une culture en ce moment, cannabis, cactus, jonquilles ? Et enfin si tu ne fume plus, que fais tu sur un forum cannabique? Merci de me répondre Cordialement Z Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés