Invité febrezeweed Posté(e) janvier 20, 2010 Partager Posté(e) janvier 20, 2010 Salut a tous ami(e)s du cannabis allor voila, je commence mon premier journal de culture mon materiel et celui ci: silverbox 80*80*180 (revetement mylar) -filtre a charbon 125 mm 250m3/h -extacteur de gaine winflex 150 mm 298m3/h -lampe 400 watt hps sylvania grolux dual ( croissace floraison) -intacteur grille 100 mm 98m3/h -intracteur grille 150mm 280m3/h -testeur hygrometrie/temperaure -tessteur ph -terreau ??? -egrais=??? -ventillo 15cm a pince -pot 25 litre voici le materiel en image: la box filtre a charbon: l'extracteur de gaine: les intracteurs grille 100 et 150mm: le kit lumierre: et mon schemas de montage: allor voila, mainant que j'ai la plupart de materiel il faut que je commande, le terreau (substrat),l'engrais,et biensur les graines ^^ je voulait vous demander ami(e)s weedeur, quel bon terreau choisirait vous, et aussi quel marque d'engrais... a savoir que je cherche a obtenir un gros rendement pour produire une fois ou deux par ans,pour moi seul serait l'ideal biensur , j'ai lu que utiliser un terreau de type allmix quand ont part de graine né pas l'ideal que le lightmix et recomander, quand dite vous ??? pour l'engrais je cherche un engrais qui une fois en floraison pourait me faire exploser les tetes pour obtenir d'asser gros bud ci possible biensur ma methode de culture serait un pallisage des le 5eme etage de feuille pour ensuite partir sur un scrog, je c'est vous allez me dire que le risque peut etre la si je tombe sur un male ou un herma, mais cest mon seul moyen faute de matos pour bouturer. je pence acheter mes graine chez femelle seeds,pencer vous que leur graines soit 100% femelles, ou je risque d'avoir des surprise et dernier point quel varieter choisirait vous pour un gros rendement sans pour autant negliger la qualiter. ps: j'arrive a stabiliser ma box a 26°C et 75% d'aggrometrie l'ideal quoi sur ceux ami cannaweedeur un grand merci pour votre aide et le temps que vous m'accorderait byeee febrezeweed +++++ de fraicheur Lien à poster Partager sur d’autres sites
âne-pâté 38 Posté(e) janvier 20, 2010 Partager Posté(e) janvier 20, 2010 J'avais pas vu ton doublon, je copie/colle ma réponse de l'autre jdc ici Salut! Pour ton all mix, c'est vrai que c'est un peut fort et tu risques de bruler les semis, mieux vaut les mettre d'abord dans du terreau pour semis. (7 à 10 jours dans des petits pots de tourbes ou Pots de 6*6 voir 10*10). Ensuite tu peux prendre la gamme biobizz (simple d'utilisation, facile pour les débutants, bon rendements) C'est vrai que le scrog à de l'intérêt avec seulement des femelles, sinon, risque fort d'y avoir des trous. Pour ta génétique, lis tout ce dossier, pose ta question ensuite ici. Le 1er liens te donnera des pistes sur les variétés à fort rendement, celles adaptées au scrog.... Moi, je cultive de l'ak-47 qui rentre dans tes critères. Pour female seeds, renseigne toi ici. Enfin, le rendement dépendra de la technique, des conditions de cultures idéales, des erreurs à ne pas commettre, et surtout, la génétique de tes graines. Voilà, c'est déjà des pistes! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hellvice 1 395 Posté(e) janvier 20, 2010 Partager Posté(e) janvier 20, 2010 Hell'O ^^ Topic en doublon ! Topic clos ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés