koolok 0 Posté(e) janvier 19, 2010 Partager Posté(e) janvier 19, 2010 bonjour à toutes et a tous, voila je suis entrain de faire mon premier indoor, mais vue que des fois une image vos plus que bien des paroles: placard: 2 ventilateurs de pc, un radiateur, une lampe 125w, de la couverture de survie, une température de 21°C environ en temps de lumière, le tout branché à un programmateur en 18/6 et enfin 2 plans. 1er plan, arrosé de 80ml de purin d'ortie dilué à 10% tout les 5/6 jours: 2ème plan qui à du mal à pousser, arrosé tout les 4/5 jours: j'ai déjà un petite question, puis-je tailler mon plan 1 maintenant, ou dois-je attendre ? sur-ce merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamming1 2 Posté(e) janvier 19, 2010 Partager Posté(e) janvier 19, 2010 hey! Je suis pas experte mais il me semble avoir compter 5 étages, donc normalement, oui, tu peux couper l'apex et tu peux aussi la rempoter et la palisser. Tout ça a pour action de développer les branches secondaires. Bonne pousse man Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
koolok 0 Posté(e) janvier 21, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 21, 2010 merci de ta réponse, je viens de tailler ma plante. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés