YouRixx 3 Posté(e) janvier 19, 2010 Partager Posté(e) janvier 19, 2010 (modifié) Salut à tousJ'ai eu un petit souci recemment mon coltube est tombé et a endommagé 5/6 branches dans ma box. Les branches commencent à devenir molles et les feuilles dessus sont entrain de mourir.Je suis à FLO+70 le cut approche mais le rincage est à peine commencé.Puis-je laisser les branches cassées Jusqu'au cut ? car elles tiennent encore un peu avec un bout de fil :sOu dois-je couper les branches cassées pour eviter que la weed ne moisisse ou autres ?Merci d'avance de vos conseils Modifié juin 21, 2014 par jackashish Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 19, 2010 Partager Posté(e) janvier 19, 2010 Salut, si les feuilles tombent et les branches deviennent molles c'est parce que le passage de la sève est coupé et qu'elles sont en train de mourir. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
YouRixx 3 Posté(e) janvier 19, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 19, 2010 Oui j'avais cru comprendre Donc j'en deduis d'apres ta reponse qu'il faut les couper ? Merci RICCO Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés