Alberthofmann 2 Posté(e) janvier 19, 2010 Partager Posté(e) janvier 19, 2010 salut , je voufrai savoir quel sont vos cycles sur table a marée , sur bille d'argile , on ma conseillé 10 marée par jour ( une montée et redescente aussitot que l'eau arrive au trop plein ) , j'attend vos avis ... merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alberthofmann 2 Posté(e) janvier 27, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 27, 2010 personne cultive en table a marée??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité poupetta Posté(e) janvier 27, 2010 Partager Posté(e) janvier 27, 2010 Je ne cultive pas en table a marée,mais j'ai beaucoup cherché sur le site cet info car ça m'a toujours intriguée... J'ai lu assez souvent qu'il y avait une marrée au début de l'éclairage de 15 minutes,puis 2 autres au fil de la journée,et une la nuit! Qu'on me lapide a coup de sav si je dis nimporte quoi. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité poupetta Posté(e) janvier 27, 2010 Partager Posté(e) janvier 27, 2010 Je précise aussi qu'il faut ensuite faire plus de marées suivant la taille des plants,leurs besoins,etc etc... Lien à poster Partager sur d’autres sites
megahomer 2 Posté(e) janvier 27, 2010 Partager Posté(e) janvier 27, 2010 Salut aprés une marée , calcule le temps que la bille d'argile met pour sécher !! Il est conseiller de faire les marées aux moment les + chaud de la journée !! ++ Je précise aussi qu'il faut ensuite faire plus de marées suivant la taille des plants,leurs besoins,etc etc... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alberthofmann 2 Posté(e) janvier 27, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 27, 2010 merci les gars( et les filles lol) , mais je cultive en bille d'argile , avec un film au fond c'est tout ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés