Invité Posté(e) janvier 19, 2010 Partager Posté(e) janvier 19, 2010 (modifié) Bonjour à tous et à toutes,Je fais actuellement pousser quatre boutures dans mon micro espace de floraison (l 30 cm, L 30cm, H 130 cm). Celles-ci sont de suite passées en flo juste après l'apparition de racine et dans des pots carré de 12x12. La question que je me pose est de savoir quelles seront d'après vous les conséquences de l'utilisation de ces petits pots ?Car je ne peux malheureusement pas en mettre des plus gros vu le manque de place.Merci d'avance pour d'éventuelles réponsesFanny a.k.a Betouche Modifié juin 21, 2014 par jackashish Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr_BoTaNiK 3 Posté(e) janvier 19, 2010 Partager Posté(e) janvier 19, 2010 Salut, il faut juste etre vigilant sur l'arrosage et l'engraissage sinon il n'y pas de conséquence particulière. Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 19, 2010 Partager Posté(e) janvier 19, 2010 Merci Mr_BoTaNiK, ta réponse me rassure, @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) janvier 19, 2010 Partager Posté(e) janvier 19, 2010 Hello, ils font quel volume exactement les pots ? Perso, ça me parait petit des pots 12/12 pour toute une flo (asphyxie racinaire) A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr_BoTaNiK 3 Posté(e) janvier 20, 2010 Partager Posté(e) janvier 20, 2010 Salut nikoin "Perso, ça me parait petit des pots 12/12 pour toute une flo (asphyxie racinaire)" Si les boutures non pas étaient longtemps en croissance (voir directement en 12/12) il ne devrait pas y avoir de problème. Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 20, 2010 Partager Posté(e) janvier 20, 2010 BONJOUR Petite contrib,dans mon premier JDC,j'ai cultivé avec des pots de 1,3 litre à partir de graine direct 12/12 et aucun blème.Même avec un pot de 9cm de diamètre et de haut. il faut juste etre vigilant sur l'arrosage et l'engraissage Je relance la prochaine session avec des pots 1,4 L. A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 20, 2010 Partager Posté(e) janvier 20, 2010 Hello' date=' ils font quel volume exactement les pots ? Perso, ça me parait petit des pots 12/12 pour toute une flo (asphyxie racinaire) A++ [/quote'] Alors Nikoin, les plantes ont étaient transplanté puis placés en flo dés l'apparition de racines, je n'ai pas particulièrement fait de période de croissance (...) Petite contrib' date='dans mon premier JDC,j'ai cultivé avec des pots de 1,3 litre à partir de graine direct 12/12 et aucun blème.Même avec un pot de 9cm de diamètre et de haut. (...) [/quote'] Pieddeshit je suis partie faire un petit tour sur ton jdc, et mamamïa c'est ultra beau à voir, je pense même le « bookmarquer », car il vaut vraiment le coup Encore merci à tout le monde, pour vos remarques, infos, réponses. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés