[clos] engrais


Messages recommandés

salut à tous , sujet redondant mais bon si vous pouviez me conseiller ce serait cool ,

 

Je vais planter out cette année en guerilla .

 

Je pense travailler la terre sur place qui n'a pas l'air trop pauvre car orties de partout et source d'eau juste à coté .

Je pensais donc la planter indoor au bord des baie vitrés pendant 1 mois dans du light mix sans engraisser dans des pots de 5l .

 

Ensuite je les sort sur le spot . Sur le spot je creuse et je travaille la terre et je met 40% de allmix ainsi que de la perlite(10%) .

 

A la rigueure juste un engrais par la suite pour la flo .

 

Qu'en pensez vous ? J'ai vu qu'il existait des engrais combi croissance+flo .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

effectivement, il est même plus que redondant sachant que toutes les infos sont disponibles dans les guides.

 

 

Les terreaux' date=' engrais et autres amendements sont les mêmes qu'en culture d'intérieur.[/color']

 

(Pour en savoir plus sur la nutrition, consulter le guide Nutrition minérale guide Nutrition minérale)

 

Les Terreaux

 

Les plus courants en Growshop:

 

Plagron® : Light Mix / Complete Mix - Grow Mix / Royalty Mix

Biobizz® : Light-Mix / All-Mix

Atami® : Bio Terreau / Kilo-Mix

Canna® : Terra professionnal

CellMax® : Universal SoilMix

[...]

 

Les terreaux 'Light Mix' sont recommandés pour la germination et les premières semaines de croissance, en pot par exemple, ou lorsqu'on désire gérer soi-même l'engraissage.

 

 

Les Engrais

 

Pour l'engrais, il est conseillé les mêmes engrais que pour la culture intérieure.

 

L'apport d'engrais sera important pour la vigueur de votre plante, toutes fois, respectez le dosage indiqué sur les flacons, vous pouvez même diluer un petit peu plus, un surdosage mettra tout vos efforts en échec car la plante " grillera " rapidement par overdose, espacez les arrosages en apport d'engrais, par exemple : 1 arrosage avec engrais, 1 ou 2 arrosages sans.

 

 

clos

 

edit: après lecture de ton historique, le prochain topic ouvert sans faire de judicieuse recherches au prélable te coûtera un avertissement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.