[Terre/Coco][clos] germination et direct en exterieur (?)


Messages recommandés

salut les cannaweedeur !!

je souhaite lancer ma premiere culture exterieur cette année.
mes précédentes culture étant faite sous serre d'interieur, soit un manque considérable d'espace pour le nombre de plants que je souhaite cultiver cette année.

le soucis, c'est que le spot prévue pour ma culture est a une disaine de kilometre de chez moi et que je n'ai aucun moyen pour transporter mes plants à replanter dans le sol.

je voudrais donc savoir si il était possible de faire germer les graines et aussi tot les mettre en éxtérieur ?
et éviter tout risque que l'enssemble de mes plants se soit fait bouffer en une semaine..

merci et a bientot !!

Modifié par jackashish
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo man!!!

 

Bien sur que tu peux, mais tes plants seront fragile, mets-leur une bouteille coupée en guise de serre, et 10 cm de grillage autour d'elles et tu limitera les risques (pas à l'abri d'un sanglier, mais t'évite déjà les insectes et les trucs genre lapin, taupes...)

 

 

Peace mec!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey !!

 

merci pour ta reponce, j'avait déja songer a mettre des bouteille de cette facon, mais une fois quelles seront devenue trop petite pour les plants, j'imagine que les pieds auront déja ateind une 15ene de centimetre.

 

est ce qu'ils seront apte a vivre dans la nature une fois se stade ateind ? ou devrais-je trouver un autre moyen de faire une serre ?

 

ps : a quoi sert le grillage dans tout ca ? juste a éviter qu'un lapin me defonce les bouteille ou autre ?

 

merci tout de meme bonne journée a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah le grillage sert à éviter aux petits animaux de picorer tes petites...

Une fois qu'elles seront trop grandes pour la teille, elles auront déjà une taille suffisamment conséquente pour tenir debout, hésites pas à taper le marcottage rotatif pour enterrer les cotylédons... Dsl de faire encore de la pub, mais regarde en signature =)

 

Certaines personnes labourent la terre et foutent directement les graines en exté, donc pas de souci...

 

Peace mec!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !

 

merci beaucoup pour tes reponses si rapidement..

 

je ferais tel-quel pour debuter la croissance.

 

ton guide est super et tres explicatif !! je m'y reporterais prochainement :supair:

 

bonne journée a toi !

 

tshuusss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut PRISON,

 

la prochaine fois AVANT d'ouvrir un topic pour rien, ballade toi sur Cannaweed pour y pêcher toi-même tes propres infos, comme l'exige la charte

 

Quant à toi, Ivoryontherocks, envoie les liens correspondant ou alerte la modération plutôt que de répondre, dès tu constates que l'auteur d'un topic n'a pas fait de recherche au préalable.

 

 

Voici le guide de l'outdoor facilement dispo dans le forum Culture Outdoor

 

 

topic clos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.