Logitox 0 Posté(e) janvier 19, 2010 Partager Posté(e) janvier 19, 2010 Tache marron qui grandisse petit a petit .... au départ j'ai cru a un début de carence en potassium puis a une bactérie : Pourriture Bactérienne (Erwinia carotovora) . je m'en remet donc au expert qui on de l'expérience en espérant pouvoir trouver une certitude quand a mon problème En vous Remerciant d'avance voici les infos : -Skunk x haze -14 et 27 jours -sur un peux près tout les niveaux de feuille selon les plante -apparue il y a 2 semaine -évolution du problème : les taches grandisse In -40x70x100 -envirolite 125w -5cm -18/6 -23C° - 27 c° - 38 % a 60% -180 m3/h -mini ventilo 15cm extraction et ventilation 24 sur 24 Terre -light Mix -13x13x13 -bio grow 2ml par litre + enzyme plagron engrais 1 fois sur 3 -environ tout les 3 jours entre 1/15 et 1/3 de litre par plante selon .. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Breizh 46 Posté(e) janvier 19, 2010 Partager Posté(e) janvier 19, 2010 19/1/2010 6:49 dis donc ca fait tôt mon avis, elles n'ont rien . aucune inquietudes kenav' Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir_Galahad 28 Posté(e) janvier 19, 2010 Partager Posté(e) janvier 19, 2010 Hello, surement un leger problème d'humidité durant la nuit... Veille à ventiler et aérer ! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logitox 0 Posté(e) janvier 19, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 19, 2010 Merci bcp a vous 2 pour vos réponses Me conseiller vous de stopper l'humidification la nuit ? Sachant que mon extracteur est on 24 / 24 et que l'hygro dépasse jamais 68 % , 70% ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logitox 0 Posté(e) janvier 20, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 20, 2010 je ne vais pas mètre des photos a nouveaux car elle son identique a celle déjà poster mais 8 nouvelle plante tacher en 24 heure ... c quand même curieux cela progresse très vite depuis la première apparition sur 1 pied , toutes les plante on une feuille tacher si ce n'est plusieurs pour certaine ça ce propage vite ...... je ne suis pas rassurer du tout ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 20, 2010 Partager Posté(e) janvier 20, 2010 Ciao!!! Cela ressemble à une maladie cryptogamique, donc : Me conseiller vous de stopper l'humidification la nuit ? Oui, par la même occasion réduit tes apports azotés, intra-extra ACTIVE, ventile avec un ventilo en mouvement et un coup de kb polysoin si tu le peux mais pas obligatoire. Olif". Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logitox 0 Posté(e) janvier 20, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 20, 2010 Merci Olif pour ta réponse depuis hier soir encore pas mal de nouvelles taches . . . surement un hasard mais ça a commencer en même temps que mes apport en enzyme .... a suivre ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
freeman 1 080 Posté(e) avril 4, 2013 Partager Posté(e) avril 4, 2013 mauvaise manipulation , projection d'eau ou dépôt d'eau sur les feuilles = brulures résolu [climat, environnement] Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés