[Terre/Coco]Température exterieur


Messages recommandés

Bonsoir cher cannaWeedeur !!

J'ai une question qui et sans doute bete mais bon je la pose quand meme ... j'ai un placard qui et tout monter a par les extracteur car j hesite a les brancher parceque la temperature exterieur et trés basse en journée comme la nuit et je pense que ce n 'est pas bon pour mes 4 pied qui sont dedan , a l interieure du placard lumiére allumer il fait entre 24 et 28 mais des que j eteint la lumiere la temperature chute aux alentour de 15 degres , alor si je branche la sorti d air dehors est ce pas encore plus grave alor qu'il fais encore plus froid ?

merci de me repondre d avance ^^

Modifié par jackashish
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Branche les et regarde ta temperature si tu est a 24 c'estbien et si la nuit tu est a 15 ba sa depend des variété que tu fait pousser si elle sont résistante au froid y'a pas de problème renseigne toi et tu voi mon post sans virgule et tout ba c'est trop le bordel a lire comme le tien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Skunk83

 

J'ai du lire deux , trois si ce n'est quatre fois ton poste

 

et je pense que si tu te donne la peine de te relire également ,

 

tu t'apercevras que ca n'a ni queue ni tête ton histoire .

 

a plus .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bé enfaite c'est assez compliquer a expliquer mais dans ce que j'ai ecrit je me suis compri , la variete et la northen light .

 

je vais essayer de bien expliquer , en faite la ou j habite il fais assez frois ( dedans chez moi et dehors chez moi) et je doit brancher l exatracteur dehors ( pour les future odeur ) et le probleme c'est que dehors il fais froid en journée environ 10 degrés quand il fais beau et la nuit sa tombe a 0 voir moins ... le changement de climat va etre assez important non ? passer du 25 degres a du 10 degres en journée sa fais beaucoup non ?

 

merci et encore desoler pour ceux qui mon pas compri

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

je plussoie mon amis akee maitre des cornichons

sa na ni queu ni tete ton truc

un extracteur sa prend l air dans ta box et sa le recrache dehors OSEF de la temperature exterieur

donc il est ou le probleme??

knabicalment bibi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:supair:

 

je doit brancher l extracteur dehors ( pour les future odeur ) et le problème c'est que dehors il fais froid

 

Bon je pense que tu voulais dire in tracteur au lieux d'extracteur ... ;-)

 

Tu peu réchauffer ton air entrant a l'aide d'un chauffage .

 

Cherche le jdc "in" d'*****mix il a été confronter a ce problème et la résolus .

 

a plus .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

je comprend pas...un extracteur sa évacue l'air de ta box.Donc peut importe la température extérieur.Et quand c'est éteind tu peut diminuer le tempt d'extraction,la meilleure façon de savoir

c'est d'essayer.

tchao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité TITANCANNA

Si j'ai bien compris je suis Sticky et si il fait trop froid tu rebouche temporairement(car l'été temps aura surement besoin) et mais un filtre a charbon en attendant mais en générale c'est largement supportable t'en que tait pas en floraison quand les pistil arrive.

 

A+ j'espère que sa va t'aider.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.