yozen 0 Posté(e) janvier 18, 2010 Partager Posté(e) janvier 18, 2010 Salut ami cannaweedeur!!! Je commence dans la culture intérieur hydroponique avec de l'avance en croissance + 40j MATERIAUX: -1 placard fait maison -1 HPS 400 watts -1 ventilateur -1 système hydroponique à 4 pots -1 testeur PH et EC ENGRAIS: -kit HESI croissance + complexe racinaire + floraison + PK 13/14 -kit PH- croissance / PH- floraison / PH+ HESI GRAINES: 3 graines AURORA INDICA Déjà petit probléme : ne veut pas se déclarer aprés 15 jours de floraison!! Faut-il que je les repasse encore 36 heures dans le noir??? Merci d'avance pour vos reponses!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killzonier 4 Posté(e) janvier 19, 2010 Partager Posté(e) janvier 19, 2010 Quel temperature a tu dans ton local ? Ne t inquiete pas elles sont bien en floraison , ca se voit aux "epis" que forment les sommets de buds, elles sont juste un peu en retard . Ca peut venir de la temperature par exemple ou tout simplement du fait qu elles ont etées passées tot en flo , et qu elles grandissent ce qu il faut avant de buder. En tout cas personellement je te deconseille de les repasser dans le noir Bon grow l ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 19, 2010 Partager Posté(e) janvier 19, 2010 Yozen, les JDC ne servent pas à poser des questions mais à partager une culture avec la communauté.... surtout que j'ai répondu à cette même question ICI et que malgré cela, tu n'as pas hésité à en rouvrir un autre identique Lien à poster Partager sur d’autres sites
yozen 0 Posté(e) janvier 19, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 19, 2010 OK RICCO j' ai compris . merci a plus !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
yozen 0 Posté(e) janvier 19, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 19, 2010 Aprés 36 heures dans le noir, grosse evolution !!!! J'ai du retiré des feuilles qui recouvré mes autres pieds et qui gêné la base de mes pieds. Je ne sais pas si j'ai bien fais de les retiré!!! On verra????? Maintenant place au photos de mes pieds aprés avoir retiré les feuilles du bas. J'attend vos com avec impatience!!!!!!! PEACE ami cannaweedeur!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
yozen 0 Posté(e) janvier 20, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 20, 2010 Salut ami cannaweedeur !!! Je vous met des petites photos fraiche, vous me direz ce que vous en pensé de mes bebes ? le plus petit !!! le plus gros !!! et le moyen !!! N'hésitez pas a deposer des coms surtout !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Versus02 2 Posté(e) janvier 20, 2010 Partager Posté(e) janvier 20, 2010 Sympa tes petite !!!! couper quelque feuille ne fait pas de mal.. Bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
yozen 0 Posté(e) janvier 26, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 26, 2010 Salut à tous ami cannaweedeur !!!! Mauvaise nouvelle je crois que j'ai 3 mal mais laisse quelque jour de plus pour être sur !!? je suis degouter mais je crois que les 36 heures de plus de noir y est pour quelque chose ???? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 26, 2010 Partager Posté(e) janvier 26, 2010 Rien avoir! la sexualité c'est génétique... Tu peux en stressant une femelle obtenir quelques couilles (donc léger herma) mais de là, à la transformer en mâle j'y crois pas trop !! J'espère que t'auras une jolie femelle^^ Bon grow ! aweedalement... Lien à poster Partager sur d’autres sites
yozen 0 Posté(e) janvier 26, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 26, 2010 J'attend un peu ce soir je mettrais de nouvelles photos pour faire voir pourtant c des graines que j' ai commandé HIGH_ SU.... je sais pas mais pourtand j' ai deja eu des mal et je sais bien comment c !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 26, 2010 Partager Posté(e) janvier 26, 2010 Je me doute que tu sais reconnaitre les mâles des femelles. ça fait partie des bases... On attend tes tofs... A bientôt^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
yozen 0 Posté(e) janvier 28, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 28, 2010 Salut a tous !!! Quelque photos d'un mal que j'ai retiré pour éviter la contamination des 2 autres ! dommage il commencé juste a bien donner ;...; Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés