winho33 0 Posté(e) janvier 18, 2010 Partager Posté(e) janvier 18, 2010 Bonjour a tous voici mon premier jdc et donc , ma premiere en culture interieur . Materiels : _ Lampe eco cfl 150 w pour la C _ Lampe eco cfl 250 w pour la Flo _ Engrais croissance et flo : Cell max _ Placard 1 m3 sur 2 metres de haut _ Ventilateur basic _ PH metre et thermometre _ Et pour finir de graine 100% feminisée : White rhino , Urban poison , Africaine et Super skunk . Voila les photos vont arriver jattend des avis de pro ou de plus experimenter que moi . Merci a tous , bonne fume a tous ! Peace! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega66644 0 Posté(e) janvier 19, 2010 Partager Posté(e) janvier 19, 2010 salut, as tu un humidificateur ? tres important sof si niveau humiditer y'as ce qu'il faut dans la box as tu un testeur EC ? tres important c'est un des parametre clée le testeur ec. tu ne possede pas d'extracteur non plus ? quelle temperature et humiditer dans ta box ? Nuit/Jour ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
winho33 0 Posté(e) janvier 21, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 21, 2010 placard flo whithe rhino et super skunk(le petit) Lien à poster Partager sur d’autres sites
winho33 0 Posté(e) janvier 21, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 21, 2010 toujour placard flo white rhino (la + grande) super skunk (la petite) Lien à poster Partager sur d’autres sites
winho33 0 Posté(e) janvier 21, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 21, 2010 salut , merci tout d'abord de visiter mon premier jdc ^^ . Ensuite comme tu peut le constater je suis vraiment un debutant en interieur je ne sais pas trop ce quil faut comme matooss !!!^^ alor si tu pouvais mindiquer quelque truc... sa serai cool ! bon alor voila on m'a dit que je n'avais pas besoin dextracteur car la tempmerature d'une lampe eco n'est pas tres elever . dans le placard il fait 22degree . jaimerai bien en apprendre plus sur l'humiditer et tout le reste alor svp aidez moi !!! help!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
winho33 0 Posté(e) janvier 21, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 21, 2010 la voila mon autre placard avec les plantes en croissances . il y a de l'urban poison , de l'africaine et de la super skunk. Lien à poster Partager sur d’autres sites
winho33 0 Posté(e) janvier 21, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 21, 2010 JOUBLIER !!! pour la flo je suis a +24 jour et pour la croissance je suis a +21 jour merci !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
winho33 0 Posté(e) janvier 21, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 21, 2010 j'ai un petit probleme je croi la white rhino a etait tailler au 4 eme etage mais je la trouve tres fine pour sa taille sa minquiete un peu . help me please!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUKY-LUKE 2 Posté(e) janvier 21, 2010 Partager Posté(e) janvier 21, 2010 je pense que ton problème c'est que ta plante est trop étirée, c'est une lampe éco que ta, c pas une hps, sa pénètre pas en profondeur dans les tètes si elle est trop loin, le mieux c'aurait été de palisser ta plante, toutes les beud auraient a peut près été au mm niveau que ta lampe Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUKY-LUKE 2 Posté(e) janvier 21, 2010 Partager Posté(e) janvier 21, 2010 et essaye de remonter ta petite plante en hauteur pask elle aussi aura pas assez de lumière. normalement tu peux rapprocher ta lampe jusqua 3 4cm des plantes sa crain rien. Les miennes sont cazi collées au plantes Lien à poster Partager sur d’autres sites
winho33 0 Posté(e) janvier 22, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 22, 2010 ok merci , sinon est ce que mon matoss est convenable ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUKY-LUKE 2 Posté(e) janvier 22, 2010 Partager Posté(e) janvier 22, 2010 ben écoute sa a pas l'air trop mal, ton engrais je connais pas, le PH mètre c cool, moi j'avais pas sa au début et sa ma posé pas mal de problèmes. a la limite un humidificateur. Mais surtout tu devrais essayer de palisser un peut si c pas trop tard, pour réduire l'écart des bud du bas et du petit pied, après l'idéal avec des éco c le scrog, va jeter un oeil sur mon jdc, é dis toi ke mes plantes sont mm pas a 4 cm des lampes Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega66644 0 Posté(e) janvier 23, 2010 Partager Posté(e) janvier 23, 2010 si tu pouvais nous dire quelle temperature et humiditer dans ta box. l'extracteur c'est important pour plusieurs raisons : réduit significativement la chaleur permetre un renouvellement de l'air ! vu tes lampes un petit extracteur dans les 200m3 devrai sufire ( a confirmer par des pro ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
winho33 0 Posté(e) janvier 23, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 23, 2010 sa marche donc aujourd'hui achat extracteur et humidificateur . ensuite je donnerai les infos temperatures et remontrerai le petit de super skunk dans la journée! avec nouvelle photo bien entendu ! une question a ceux qui font pousser en eco .... est ce que la cosomation d'electricitée est importante ??? merci bonne fume! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega66644 0 Posté(e) janvier 23, 2010 Partager Posté(e) janvier 23, 2010 250 W c'est pas énorme niveau conssomation, moi j'ai une 400 MH et une 250 envirolite croissance avec la 600W HPS qui vas arriver... c'est autre chose niveau conssomation ! il te faut un thermometre humiditer/temperature ca vaut entre 5 et 20euro c'est important car tes pieds ce dévelloperon moin bien si ils n'on pas assez d'humiditer. en floraison il faut faire gaffe qu'il y ai pas trops d'humiditer sinon tes tetes peuvent pourir ! ca serai domage quand même de tout jeté tu as pris quoi comme extracteur ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés