joeb 2 Posté(e) mai 23, 2004 Partager Posté(e) mai 23, 2004 jai plusieurs qestion a ous poser...tout dabord je voulai savoir si je declenche la floraison alors qe mes plants font 25cm qel sera la hauteur finale de mes plants(tofs jointe demain)et ossi apres le déclenchement de la floraison je continue 2 semaine lengrais de croissance et la derniere chose il me disai 56 jour de flo sur le site de graine es qe la preflo est conté dans ces 56jours.????? merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 24, 2004 Partager Posté(e) mai 24, 2004 coucou 1/ elles feront a la recolte entre 75cm et jusqu'à 1m max, mais sa depends si leur tendance est sativa ou indica 2/ Nan la preflo c'est une periode ou tu peux mixer les deux engrais mi croissance et mi floraison, mais c'est pas une obligation 3/ 56j sa fait 8 semaines, a mon avis il compte pas la preflo non plus, mais sa depends de la varietée là @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coyote31 0 Posté(e) mai 26, 2004 Partager Posté(e) mai 26, 2004 Sans déconné en faisant partir a 25cm en fin de flo il fera autant ? C'est chaud parce que moi j'ai des sativa et peu de place en hauteur... faut faire partir super tot alors ? mais il y aura pas beaucoup de bud sur les branches secondaire ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés