Ganidga 0 Posté(e) janvier 18, 2010 Partager Posté(e) janvier 18, 2010 Bonjour ! Alors voici mon soucie. Je retrouve des tache sur un plant de purple widow en indoor. Les vielles feuilles semble touché en premierre, mais les taches semble ce répandre relativement vite. La plante est en floraison depuis prés de 40 jour, et ces taches semble être apparue il y a 1 semaine environ. Concernant l'évolution de la maladie, les feuilles flétrisse et ce recroqueville sur elle même... On dirais bien qu'il y a comme une fine moisissure sur les feuilles morte, peut être une bactérie :s vu que la plante est en flo vous pensez qu'il serait possible de sauver quelque chose ? Petite précision un seul des 5 plant est touché, mais c'est le seul de purple widow. In: -120*60*160 homebox -CFL 300W a 5-10cm des plantes -En flo -28° -30%-45% -Intra extra passive -ventilateur 30cm 12/12 Terre -Light mix -6L -Gamme bio bizz (bio grow, bloom, top max) en 4/4/4 -engraissage un arrosage sur 2 en moyenne Quelque photo: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ganidga 0 Posté(e) janvier 19, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 19, 2010 Petit Up ! Thanks ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartman1 0 Posté(e) janvier 19, 2010 Partager Posté(e) janvier 19, 2010 salut, je serai de toi je la metterai en quarantaine parce que la soit c est l antra ou une saleter de pourriture!!! tu ens a que une qui a sa? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ganidga 0 Posté(e) janvier 19, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 19, 2010 Oui, comme dit precedement, un seul des plant est touché. Lien à poster Partager sur d’autres sites
hug 2 Posté(e) janvier 19, 2010 Partager Posté(e) janvier 19, 2010 Salut peut être un manque de calcium regarde la mais malheureusement pour toi je pense que c'est de l'anthracnose surtout si c'est un seul pied Bonne chance mec Lien à poster Partager sur d’autres sites
Breizh 46 Posté(e) janvier 19, 2010 Partager Posté(e) janvier 19, 2010 demat Une belle anthracnose Pas grand chose a faire en flo a part couper les parties les plus atteintes. reste a subir, dsl Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés