[Terre/Coco]Culture lampe éco -> partir en flo ou attendre ?


Messages recommandés

Bonjour à tous !
Je me suis moi aussi lancé dans la cannabiculture, non pas dans une optique de rendement mais plutôt pour me faire ma propre fume. Comme tout débutant qui se respecte, je n'ai bien sûr pas tout fait au top :

J'ai donc 4 graines qui sont parties (variété inconnue), dans 2 pots de 19 cm (je ne peux pas mettre plus de pots), éclairés par 2 lampes éco.
Maintenant à cro + 2 mois tout juste, je voudrais les faire passer en flo pour pouvoir éliminer rapidement les mâles, car 2 plantes dans chaque pot ça doit vraiment les freiner.
Les 4 font entre 13 et 20cm, mais par contre n'ont aucune branche secondaire.

1. Pensez-vous que je doive attendre encore, ou est-ce que je peux passer en floraison ?

2. Pensez-vous que le fait qu'elles soient 2 dans chaque pot peut diminuer grandement la production (je précise que dès le sexe déterminé j'enlèverais les mâles/ne garderais que 2 femelle, une dans chaque pot) ? Vaut-il donc mieux enlever les plus petites de chaque pot tout de suite et miser sur la chance pour le sexe, ou garder les 4 jusqu'au sexage ?


Merci d'avance pour vos conseils.

Modifié par jackashish
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a partir du moment ou elles font plusieurs etages, tu peut partir en flo =)

 

Apres avec juste deux eco ( c'est des combien? quelle temperature ?) tu pourrai essayer de les faire en one bud, pour optimiser, pas de scrog vu que c'est des graines.

 

On veut bien des photos pour mieux te conseiller =)

 

cannamicalement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey l'ami

bon alors je serais toi je pratiquerais un pincage de dingue pendant encore 2 semaines histoire avoir d'autre branches ...

parceque que la tu vas te retrouver avec des batons :/

que compte tu utiliser pour la flo comme lampe ??

a plus

 

edit par breizh, ecris en francais pas en sms, j'ai corrigé ton texte.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet szackass, les faire en one bud serait la solution la plus simple, mais avec mes 2 lampes éco (une 18W blanche et une 20W orange (1150 lumens)) je ne suis pas certain que ça suffise.

 

Et donc oui cambel745, je vais garder ces lampes pour la flo, un petit pinçage pourrait être pas mal en effet. Suffit-il de pincer une fois un endroit ou faut-il le répéter pour avoir de nouvelles branches ?

 

Le 1er pot :

95a690.jpg

4811e.jpg

 

Le 2nd :

0bfc1.jpg

3a393.jpg

 

 

ps : désolé pour le images de travers, pourtant quand je les ai uploadé elles étaient bien dans le bon sens.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut uuuuh

moi ossi je suis en eco avec des graine inconnu :-)

seulement je suis a C+30. moi je les ai palisser et laisse les branche secondaire se developper.

 

passe sur mon JDC pour voir sa de plus près

 

bonne aprèm

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joli plantes !! Une belle couleur !! 2 mois de croissance, au moins tu as optimiser mais par contre le scretch va faire mal je pense.

 

Pour le pinçage je ne peut te dire, mais par contre fait gaffe tu as des feuille qui présente des signe de carences !!!

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.