graineluxuriante 0 Posté(e) janvier 18, 2010 Partager Posté(e) janvier 18, 2010 (modifié) Bonjour a tous, voici mon problème! Quand je vais être a flo +45 je vais devoir m absenter un weed end.je sais que cé pas l idéal(et ca me fait capotter en fin de flo ) mais je peut pas laisser mes lumières allumer car mes beau-parent doivent venir s'occuper des annimaux et mon ballast est asser bruiant!! est ce très grave si les lumieres sont fermer 48h j aimerais avoir votre avis s.v.p !p.s jaime mieux avoir quelques grammes de moins ,que rien pentoute si mes beau parent tombe dessus lolll!!Merci a l avance! Modifié juin 21, 2014 par jackashish Lien à poster Partager sur d’autres sites
Breizh 46 Posté(e) janvier 18, 2010 Partager Posté(e) janvier 18, 2010 salut cousin outre atlantique je vais devoir m absenter un weed end. jolis lapsus mais je peut pas laisser mes lumières allumer car mes beau-parent doivent venir s'occuper des annimaux et mon ballast est asser bruiant!! est ce très grave si les lumieres sont fermer 48h cela va produire un certain stress pour la plante Mais c'est tout a fait envisageable si tu flippe bien sur a la remise en route des lampes tu aura eu des pousses qui seront jaunes, mais a flo +45 ca me parait possible mon avis kenv' Lien à poster Partager sur d’autres sites
graineluxuriante 0 Posté(e) janvier 19, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 19, 2010 Salut "cousin"! Merci d'avoir pris le temps de me répondre. Ta réponse me fait grandement plaisir! pis en plus y a personne pour te contre dire, faque j me dit que cé o.k! et encore merci pour ton avis! Bye, à un de c'est 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés