beuzman25 0 Posté(e) janvier 18, 2010 Partager Posté(e) janvier 18, 2010 bonjour a tous voila j ai constate que dans ma box j'ai des zones "d ombres" donc j aurais voulu faire balancer ma lampes que mes petites profitent bien donc si vous avez des idees ou des solutions merci de m en faire part ca m interresse merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Breizh 46 Posté(e) janvier 18, 2010 Partager Posté(e) janvier 18, 2010 demat regarde a light rail ne balance pas tes lampes, tu va les endommager, voir pire. kenav' Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2loQ 136 Posté(e) janvier 18, 2010 Partager Posté(e) janvier 18, 2010 Salut, Balancer çà va être un peu brusque. Fait une recherche à 'Light rail' [Edit]connexion belgo-bretonne ^^ + Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcky 7 Posté(e) janvier 18, 2010 Partager Posté(e) janvier 18, 2010 Normalement on se sers d'un light-rail, c'est sans dout moins dangereux... Sinon, tu peut pas créer un p'tit système avec une corde, une crémaillère et un moteur ? Genre, sa tends la corde, ça lache, ça balance et ça recomence ? J'mis connais pas du tout en méca ou autre, mais ça me parait faisable... Bon courage :-D [EDIT]: grillé ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
kctus 4 Posté(e) janvier 18, 2010 Partager Posté(e) janvier 18, 2010 bonjour avec tout les détails que tu nous donnes sur ta box on a que l embarras du choix en réponse. pour ma part je te conseillerai de t équper d une lampe frontale et d éclaire les plantes en tournant la tête de gauche a droite a une cadence assez lente ça remplace facile un light rail... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrpolo 7 743 Posté(e) janvier 18, 2010 Partager Posté(e) janvier 18, 2010 Bravo G2 et Breizh une réponse collégiale belle synchro a++ [Edit G2l]Bon niveau, arrosé de réponse en 5min, çà c'est du service ^^ [Edit Breizh] belle synchro c'est l'effet duo petanqueur ca, ca rapproche :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Breizh 46 Posté(e) janvier 18, 2010 Partager Posté(e) janvier 18, 2010 re pour ma part je te conseillerai de t équper d une lampe frontale et d éclaire les plantes en tournant la tête de gauche a droite a une cadence assez lente ça remplace facile un light rail... kilékon:-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuzman25 0 Posté(e) janvier 18, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 18, 2010 merci de vos reponse aussi rapide pour les details sur ma box regarde ma signature je ne savait que de faire balancer ma lampe y avait un risque d'endommagement merci pour vos liens vais regarder ca de pres Lien à poster Partager sur d’autres sites
lightfire 19 Posté(e) janvier 18, 2010 Partager Posté(e) janvier 18, 2010 héhé moi j'me range du coté de beuzman je trouve que c'est une idée qui vaut la peine d'être évoquée. après bon c'est vrai que techniquement c'est peut-être pas simple, mais beuzman, pourquoi tu nous étudierait pas un p'tit truc? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité poupetta Posté(e) janvier 18, 2010 Partager Posté(e) janvier 18, 2010 Il suffit d'un cercle de diametre X qui tourne lentement,avec une corde reliée au cooltube/autre...ça se balancera doucement... Lien à poster Partager sur d’autres sites
billypaul 0 Posté(e) janvier 18, 2010 Partager Posté(e) janvier 18, 2010 salut biensûr il y a le light rail qui va de droit à gauche et vis versa (une boxe rectangulaire); il y aussi celui qui tourne, avec un carré ça devrait le faire. by Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimou 0 Posté(e) janvier 18, 2010 Partager Posté(e) janvier 18, 2010 Au début de ma culture, quand la lampe était "basse" dans mon placard, elle était juste à coté de l'intracteur (220m3/h) et la puissance du souffle faisait balancer ma lampe ! Si ça peut te donner des idées....! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés