Besoin d'un avis concernant 2 lampes mg (croissance/floraison) ecolite

Messages recommandés

Bonjour,

J'aimerais un avis concernant "2 AMPOULE ECOLITE 125W LAMPE CROISSANCE + FLORAISON"

Voici leur descriptif:

Longue durée de vie :

15000 h efficace

25000 h total, au dela de 15000 h l'ampoule aura 70 % d'éfficacité

100% PAR - Spectre idéal

Ampoules à ballast intégré - simple à installer ou câbler

commutations On / Off : 600 000

L'Ecolite peut être rallumée directement après une coupure d'electricité.

Lampe Ecologique :

+25 % d'économie d'énergie

Tubes en verre sans plomb

Rm. : Ces lampes à économie d'énergie sont les seules à bénéficier du Contrôle de qualité Européen.

Inclus :

- Ampoule ecolite 125 Watts 6400 K croissance avec son Ballast Intégré

- Ampoule ecolite 125 Watts 2700 K floraison avec son Ballast Intégré

J'ai quelques questions:

Comment les trouver vous pour un prix de 64€ fdp inclus ?

A câbler, ils disent que c'est facil ? C'est a dire ? On prend les fils du ballast qu'on branche dans le domino, les fils de son câble qu'on branche aussi sur le domino et c'est tout ?

Merci de vos réponses ;-)

Bonjour,

perso, je trouve les 125W un peu juste, surtout en floraison et même pour un tout petit espace... Au niveau prix, ça fait longtemps que j'ai pas regardé, mais ça me semble correct.

Les MG ont un ballast intégré à l'ampoule : il n'y a qu'à visser l'ampoule dans la douille (en la tenant par le ballast, pas par les tubes). Il n'y a que la douille (ou le réflecteur) à cabler (rentrer les fils dans les deux trous prévus pour puis relier la terre au réflecteur).

Bonne install.

A+

Salut Ami Caennais

Bah, mon espace est de 1m de haut, 60 de large et 50 de profondeur. Je voudrais faire qu'une plantation. Donc 125w, même en approchant la lampe de la plante (sans la bruler) ca pourrait le faire ?

t'as dû trouver ça sur *bay, j'ai un kit 200w cro + flo du même type que ce que tu envisage et peut être le même vendeur.

Je te conseille aussi la 200w au moins pour la flo, la 125w en cro est suffisante.

Tu peux prendre une hps 150w ou 250w tu auras de bien meilleurs résultats vu ta hauteur.

quime manque, hormis les lampes, c'est de pouvoir consommer l'électricité a mon aise. Faut pas que ce soit trop chère en consommation. Déjà la... A votre avis, je peux lettre combien de Plant Max dans cet espace?

Si je mets du papier alu en tant que reflecteur sur les paroie pour faire remonter la chaleur ? Ca pourrait le faire ? Parce que lles ampoules cro/flo sont à 9000 lumens ?

J'attends l'avis de bon connaisseur dans la matière