(clos)limiter la hauteur des plants.


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

 

J'ai un placard de 1250 de haut si j'enlève la place que prend la lampe+réflecteur+ la distance lampe 250ww hps /Apex et la hauteur des pots je me retrouve avec une hauteru de 1 mètre environs.

 

Je souhaiterai donc savoir comment peut-on limiter la hauteur des plants de façon effective et ce durant tout le processus cro+flo.

 

Auriez vous des infos ?

 

Ils seront ds des pot de 3.5l.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, Edit : bien grillé ca m apprendra à jetter des pavés à tout va ;-)

 

voici un exemple parmis d'autres disponnibles dans les guides du site.

 

je me retrouve avec une hauteru de 1 mètre environs.

 

Je souhaiterai donc savoir comment peut-on limiter la hauteur des plants de façon effective et ce durant tout le processus cro+flo.

 

Je ne comprends pas tout ton calcul mais la pénétration lumineuse d'une 250 est de toute façon bien inferieure à un metre' date=' des plantes de 50 cm maximum seront plus efficaces,

 

 

Ils seront ds des pot de 3.5l.

 

! Voici qui va limiter le volume, mais egalement la production des plantes, une periode de croissance tres courte sera preferable si tu ne choisis pas des pots du double ou du triple volume.

 

Pour le reste, pense à eplucher les liens à gauche de la page d'accueil et pour toute question penses à la question recherche !

 

Cordialement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

 

Le palissage est très efficace pour garder des pieds à bonne hauteur, j'ai la même hauteur que toi et c'est passé nickel avec mes AK47 ;-), passe sur mon JDC ça te feras une idée...

 

Bon grow à tous,;)

 

Amicalement,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.