[Terre/Coco][clos] merci de votre aide


Messages recommandés

bonjour tous le monde donc je c pas pourquoi mais j'arrive plus a ajouter d'autre message sur mon autre jdc donc d que je le peut je vous met les photo c'est promis comme sa vous pourrez me dire si tout vas bien

Modifié par jackashish
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Essaye d'envoyé un message a un modo ou admin pour avoir l'explication.

Et eventuelement pose une alerte, cela ne sert a rien de creér un sujet pour rien dire a la finale.

Amicalement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 

Ton topic a été fermé, sans explication mais non mais sans raisons.

 

Cannaweed n'est pas une hotline, comme le spécifie la charte chacun est prié d'effectué un minimum de recherches ainsi que de consulter la documentation du site (guides, faq, cannawiki, jdc) avant de poster.

 

Les questions que tu poses sur ton premier topic trouvent facilement réponses avec un minimum de recherches, si chacun ouvre un topic pour y poser ce genre de question déjà maintes fois abordées le forum perd tout son intérêt.

 

Si tu veux ouvrir un journal de culture prend le temps de lire quelques jdc complets en section culture récoltées afin d'avoir des exemple, plus tu détaillera et mieux tu présentera ton jdc plus tu auras de réponses et d'avis.

Tape "faq présenter jdc" dans la barre de recherche, tu trouvera un guide complet sur les jdc.

 

Si tu veux un diagnostic ça se passe en section du même nom et en en respectant les règles (à commencer par remplir la fiche fournie).

 

 

Je clos ce sujet, lis la charte et prend le temps de te familiariser avec le forum avant de poster.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.