[Terre/Coco][clos]


Messages recommandés

bonjour tous le monde donc je c pas pourquoi mais j'arrive plus a ajouter d'autre message sur mon autre jdc donc d que je le peut je vous met les photo c'est promis comme sa vous pourrez me dire si tout vas bien

Modifié par jackashish
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arrete de creér des sujets inutilement et essaye de contacté le webmaster ou des modo plutot que de polluer ,)

 

Edit: Ton sujet a eté cloturé par un modo certainement car tu ne respecté par le sujet.

Faut detaillé son sujet au maximun et lire le reglement.

On pose pas des question dans tout les sens, faut que cela soit structuré.

Si tu a un probleme quelconque y a des rubrique adapté.

Exemple diagnostic, quand tu a un probleme particulier avec t'es plantes par exemple, en remplissant la fiche de diagnostic bien evidement.

Ceci en cloturant ton sujet, la personne aurait du expliqué le pourquoi, chose qui n'a pas eté fait.

Donc forcement tu t'interroge.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Un seul sujet suffit, faire du multi post ne va pas t'apporter des multi solution, uniquement du flood qui pourrit le forum.

 

Flood, raison pour laquelle ton autre topic a du etre clos par un modérateur.

 

De plus ce n'était en aucun cas un jdc, mais seulement un topic ou tu as cru que Cannaweed était une hotline. Je te renvoie a la charte de Cannaweed que tu as acceptée en t'inscrivant ici.

 

Avant de poster, assure toi d'avoir fait les recherches nécessaires sur le site.

 

Bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.