[Terre/Coco]Culture de white widow féminiséé dans petit placard


Messages recommandés

Désoler BenitoSuarez5, j'ai commandé l'APN lundi sur cdiscount et j'attent tjs du faite que j'ai acheté par la meme ocasion ma lcd full hd et ma plays 3 donc voila je pense tout recevoir lundi voir mardi.TKT pas je vous mettré tout plein de photo.

 

Au faite, je viens de recevoir mon humidificateur offert par ma banque mais le soucis c'est qu'en faite ca envoie de la brume et mon humidité et à 40% environ il y a pas beaucoup d'effet mais bon c'est déja ca.

Sinon ca pousse trés lentement mais bien.Je dis car j'ai que 2 niveaux de feuilles mais bon rien d'inquiétant je m'en occupe tout le temps plutot toute les heures^^

 

Je suis aujourd'hui à C+17

 

Pour l'arrosage,j'arrose toujours quand la terre est sèche environ 4-5 cm de profondeur avec de l'eau au PH de 6,4 + du Root juice avec maintenant 3ml pour 1/2 litre.

 

La ventilation tourne en même temps que mon système d'éclairage et de brume en 18/6

 

Jour : T° 22,2 à 27,6° max avec hygro de 35 à 45%

Nuit : T° 22 avec hygro de 40 à 50%

 

ensuite ma lampe est à 10-15 cm de mes petites. On voit bien que ca ne tige absolument pas.

 

Je compte laisser encore 2 semaine de croissance selon l'évolution de mes petites et ensuite les passer en floraison sous une lampe CFL 125W Red dites-moi ceux qui on déjà fait poussé sous ce spectre ceux que vous en pensez svp?

 

Voila je pense que j'ai bien résumé malgrés le manque de photos impatient de vous montrer tout cela.

 

A Bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjours à tous,

 

Voila j'ai une bonne et mauvaise nouvelles. La bonne c'est que je vais mettre des photos ce soir ( au début je devais recevoir mon APN mais ils sont en rupture de stock alors j'ai demander un bon d'avoir à la place et j'en ai profité pour m'acheter une carte mémoire pour mon tel c'est le samsung player style avec 5M de pixel donc j'espere que les photos seront belles ) enfin voila ^^

mais la mauvaise c'est que ma chatte a attaqué mes plantes j'ai pu en sauver une mais je viens de mettre une autre à germer qui sera aussi de la white widow féminisée. Il y aura que deux pieds dans ma petite box.

 

Maintenant, on est à C+ 23:

Ma température de jour varie entre 22 à 30° max

Par contre mon hygro arrive pa a monté mais bon.

La distance entre ma lumière et l'apex de ma WW est à 10 15cm

L'arrosage comme d'habitude avec ph ajusté + root juice

 

Les photos tant attendu !!

 

La c'est le placard ou se trouve ma bax qui se situe dans mon salon

4b08c.jpg

 

L'intérieur de mon placard avec ma box et mon ventilo à Gauche

52d4e.jpg

 

Box ouverte !!

4664c4.jpg

 

Mon ventilo à l'extérieur mais qui souffle à travars le trou prévu mais bientot j'aurais aussi un ventilo à l'intérieur.J'ai mis à fond la puissance de mon ventilo et ma WW a bien aimée.

2b601c.jpg

 

Une vue de plus prés !!

541305.jpg

 

Maintenant place à Madame ^^

bc0112.jpg

926fd7.jpg

 

Et la, on voit bien les branches secondaires qui poussent

a40d57.jpg

 

a76476.jpg

Elle est petite en taille mais bien robuste grâce au ventilo qui la secoue bien.

 

Voila choses dites choses promises, dites moi ce que vous en pensez !!

 

Maintenant il y aura des photos régulièrement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

désoler pour le retard mais en ce moment j'ai plus internet et ma copine part dimanche en vacance avec l'ordi portable pour 1 semaine alors il n'y aura pas de photos.

 

Je vais vous résumer tout depuis la derniere fois.

C+ 26: Il me reste toujours qu'une WW, elle est petite en taille mais bien costaud avec une tige et des branches bien épaisses.Je l'ai plier un peu avec ma main et elle est bien solide. Maintenant l'arrosage se fait avec de l'eau au bon Ph + 0,5mL de Bio Grow 1 fois sur 3.

 

Je viens de mettre en place mon petit système CO2 fait maison avec une bouteille vide de 2L + 1,5L d'eau + 200g de sucre brun + un sachet de levure de boulangère non chimique.Mon ventilateur est sur programmateur réglé à 1/2h allumé 1/2 éteint pendant tout le jour.

 

J'ai mis une autre graine de WW féminisée germé en terre dans un petit pot.

C+30: J'ai bien palisser car on voyait trés bien que les branches secondaires manqué de lumière et j'ai aussi couper l'apex au 4ème étages.

 

Ma 2ème WW à C+4 et se dévelope bien. On voit ces première feuilles (feuilles rondes exclu)

 

L'arrosage toujours le même.

 

Témpérature idem

 

Par contre, j'ai un soucis. Les bouts de mes feuilles jaunissent trés vite, et mes deux petites feuilles rondes sont déja jaune. Pourquoi ??

 

J'ai lu plein de truc dans les carences alors je pense que c'est dû à un manque de N et peut-être aussi de Mg (magnésium). C'est ca ??

 

e1582e.jpg

4fdba8.jpg

e0cd7.jpg

b236f3.jpg

24cfc.jpg

8fa637.jpg

0ce676.jpg

56a34.jpg

9631e.jpg

f3cbd4.jpg

 

Cette aprés-midi, je prendrais des photos de mes taches jaunes en détail pour vous montrer et svp vos avis , vos conseils car je veut pas jugé sans avoir d'autre avis de personne plus expérimentées.

 

A Tout à l'heure

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.