Invité bob78 Posté(e) janvier 17, 2010 Partager Posté(e) janvier 17, 2010 bonjour a tous de retour pour aprendre toujour plus aprés un echec total de mon encienne culture a cose d'un manque d'engrais et de temps principalement elles sont morte jespere fair mieux pour les nouvelles qui vont arriver Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bob78 Posté(e) janvier 17, 2010 Partager Posté(e) janvier 17, 2010 je vous presente mon materiel 4 pots carré 0.8l 4 pots ronds 5.5l 4 pots ronds 15l bio-bloom 1L : npk 2.0-6.0-3.5 top max 1L : npk 0.1-0.01-0.1 bio-grow 1L : npk 8.0-2.0-6.0 leaf coat au cas ou !!! et bien sur 2x 50L all-mix a suivre les photo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Massdamer 26 Posté(e) janvier 17, 2010 Partager Posté(e) janvier 17, 2010 yop, en extérieur...!!! tu fais germer quand ??? et quelles variétés ??? xD ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bob78 Posté(e) janvier 17, 2010 Partager Posté(e) janvier 17, 2010 salut je ne fait pas germet tout de suite je pence que je vais atendre un peu (mi-février) la variétés j'ai une graine de white et les autres j'en ai aucune idée mai je pencheré pour de la sativa d'aprés la provenance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bob78 Posté(e) janvier 17, 2010 Partager Posté(e) janvier 17, 2010 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Massdamer 26 Posté(e) janvier 17, 2010 Partager Posté(e) janvier 17, 2010 yop, tu t'y prend à l'avance pour faire un JDC OUT et la germination en février est tout à fait possible mais en avril c'est déjà bien, les T° et la photopériode ne sont pas idéales en hiver... tu peux éditer ton premier post en y regroupant toutes les infos...mais la première mise à jour risque d'être Néguritique ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bob78 Posté(e) janvier 17, 2010 Partager Posté(e) janvier 17, 2010 la premiere est une graine de white j'en ai que 1 c'est triste les autre sont d'une variétés inconnu mai de provenence des antilles Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bob78 Posté(e) janvier 17, 2010 Partager Posté(e) janvier 17, 2010 merci pour le conseil mai je pence que je vais atendre debut mars au pire et tres beau jdc serieux Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bob78 Posté(e) janvier 31, 2010 Partager Posté(e) janvier 31, 2010 salut tout le monde pour mettre un peu mon jdc a jour j'affiche le weekschema pour plus de details sur mon jdc Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bob78 Posté(e) janvier 31, 2010 Partager Posté(e) janvier 31, 2010 Re après réflection je vais commencer la germination a partir du 1er février cad demain lol j'ai commencer a préparer le terrain je n'ai pas eu le temps pour les photo pour tout conseil ,critique ou commentaire merci a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pad 8 Posté(e) janvier 31, 2010 Partager Posté(e) janvier 31, 2010 Salut mec, bienvenue dans notre humble communauté gorgée de guides/topic et FAQ (que tu devrai impérativement lire!) Il faudrait que tu apprenne (aussi) à utiliser la fonction "EDITER" ! c'est bien tu te prépare à l'avance, mais comme te l'a fait remarquer Massdamer, attend encore un peu avant de lancer tes ... graines !!! Un conseil, oublie la white (surement trouvé dans un pakson, tu ne connais même pas sa provenance!) et pareil pour les antillaise, à moins que ton climat ne te permet une floraison longue et sans pluie! je te propose de faire un tour sur ce topique : https://www.cannaweed.com/forum/sujet-75608_14-varietes-outdoor-precoces.html tu trouvera aussi dans ma signature un lien vers le Guide de la culture outdoor! Ah oui, Oublie les programme d'engraissage tout fait! :S et engraisse ta plante selon ses besoins! Bonne Chance! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bob78 Posté(e) janvier 31, 2010 Partager Posté(e) janvier 31, 2010 merci du conseil Lien à poster Partager sur d’autres sites
matak 0 Posté(e) janvier 31, 2010 Partager Posté(e) janvier 31, 2010 salut mec tu va bien dit voir moi aussi cette année je compte faire une culture out la je suis en pleine prépa du térain tkt je suit ta pousse out Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bob78 Posté(e) février 5, 2010 Partager Posté(e) février 5, 2010 Salut a tous Après quelque jour réfléchi je me suis convaincu de les faire germer je suis partis de 47 graines !!! voila se que sa donne sur les 47 mise il y en a 16 sorti ou ouvert pour l'instant bien sur enfin j'espère que sa ne serra pas tout comme sa sa me laissera du choix bon j'arrête de parler place au photo... on ne les voit pas très bien encore mai sa sort doucement de toute façon elles peuvent prendre un peu leur temps se n'ai pas se qui va me déranger maintenant place au petit pot pour toute c'est petite demoiselle j'en ai fait une quinzaines en attendant de savoir combien il m'en faut vraiment je ne c'est pas trop si j attend demain ou après demain pour commencer a les mettre dans les petits pots pour tous conseils ou questions tenez moi au courant il y a de la place lol et merci a se qui suive mon jdc bonjour a tous. après deux jour dans les petits pots elle ont commencer a percer déjà elles ont l'air d'être costaud. mai petite parenthèse vu qu'il y avait beaucoup de graine j'en ai rajouter 7 autre aujourd'hui Donc je fait un petit résumé a ce jour j'en ai 16 dans des petit pots qui ont deux jour et demis + les 7 dernières que j'ai mis aujourd'hui maintenant place au photo pour vous montrer un peu tout sa et bien sur les new pour me donner des conseil ou me poser des question n hésitez pas merci bonne journée a tout les cannaweedeur Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bob78 Posté(e) février 9, 2010 Partager Posté(e) février 9, 2010 bonjour a tous petite mise a jour après 4 jour d'occupation place au photo voila a quoi elle ressemble aujourd'hui je pense ne pas avoir de problème pour l'instant enfin j espère surtout pour tout conseil ou autre laisser moi un message pour que j'y remédie merci bonne soirée a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité EnculiX Posté(e) février 9, 2010 Partager Posté(e) février 9, 2010 salut Il leur faut une source de lumière adéquat et vite , sinon elle vont tiger encore plus et mourir... elles ont déjà trop tigé!!elles devraient être bien plus trapues que ça , fait vite quelque chose ou tu va les perdre bonne chance pour ce grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara20 1 Posté(e) février 9, 2010 Partager Posté(e) février 9, 2010 Salut, tu compte vraiment planter dehors avant les saintes glaces ? Par ce que ca peu marcher, mais ... J'espère que tu habite dans un coin vraiment chaud ou que tu as des grandes fenêtres bien exposées et sans vis-à-vis. Sur ce, bon courage, bye. Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamming1 2 Posté(e) février 9, 2010 Partager Posté(e) février 9, 2010 Hey!! Je suis d'accord avec EnculiX! Je ne sais ce que tu compte acheter comme amoule mais si tu as pas trop de budget le plus simple c'est une eco 85 W 2500 avec une douille E27 , il en vende sur le site "cultureind...". C'esr moins de trentre euro. cest un minimum ....... Sinon, oué, faut faire vite! Au pire il faudra que tu fasses un cercle avec la tige, tout doucement et remettre de la terre pour recouvrir le cercle à hauteur des deux première petites feuille rondes ( ça porte un nom mais je ne sais plus lequel.........) Bon grow man Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaStErPiCk^^ 68 Posté(e) février 9, 2010 Partager Posté(e) février 9, 2010 ( ça porte un nom mais je ne sais plus lequel.........) Le marcottage Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bob78 Posté(e) février 16, 2010 Partager Posté(e) février 16, 2010 bonjour a tous désolé mai bon je c'est que sa ne doit pas être ici mai après vos conseil je me suis un peu inquiéter je me suis donc fabriquer un petit placard hier et tout le matériel adéquate cad lampe 150w hps réflecteur avec culot ventilateur ballast prise programmable un multi led mist maker avec le flotteur un thermomètre digitale photo a venir car il faut que je finisse de nettoyer l'intérieur et de tout ranger oui il faut ranger quand on veut quelque chose de propre pour une culture raisonnable très bonne soirée a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés