daddy11 0 Posté(e) janvier 17, 2010 Partager Posté(e) janvier 17, 2010 Bonjours J'ai acheté il y a quelques mois de la weed à petit dealer (en attendant que ça pousse chez moi ) Je me demande ce qui arriverais si la police chopait ce dealer et récupérait son portable, ou il y a mon numéro de portable ... y aurait il un test sanguin, un contrôle chez moi ... ?? Parce qu'en cas de contrôle je serais bien dans la mouise ^^ Vous savez ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noobbeuh 0 Posté(e) janvier 17, 2010 Partager Posté(e) janvier 17, 2010 EXPLDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR mdrrrrrrrrrrrrrr topic en mousssssssssssssss!!!! non mais t'inquiete pas, si les flique ce mete a pecho les client d'un dealer on a pas fini, puis ils s'en tape completement , sa ferai un baille que les mec de cannaweed serai dans la merde sisnon x),il s'interessent meme aps a nos planta fin bref INUTILE Lien à poster Partager sur d’autres sites
daddy11 0 Posté(e) janvier 17, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 17, 2010 ... bah merci a toi pour l'info Ça me faisait vraiment flipper ce truc ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Massdamer 26 Posté(e) janvier 17, 2010 Partager Posté(e) janvier 17, 2010 yop, ici on parle juste d'auto-production, de plantes, de génétiques, de modes de culture... cultive toi-même ta consommation, tu auras moins d'emmerdes de ce coté là si tu le garde pour toi... bonne lecture du site ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 17, 2010 Partager Posté(e) janvier 17, 2010 MAIS OWLOL ! =) Non aucun risque je te confirme... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés