crocks01 0 Posté(e) janvier 17, 2010 Partager Posté(e) janvier 17, 2010 bonjour, voila je cultive de la skunk #1 , je n en ai jamais fais et après moulte recherche , impossible de savoir si cette variété est disposée au supercropping . Ensuite mon placo fais : L 100 l 100 H 200 mon bac de culture se trouve déja à une hauteur d environ 80 cm et ma crainte est mon manque d espace . Donc j en suis a me demandé si une simple taille des apex ne serait pas plus raisonnable . A ceci, je vous joints une photo , histoire de vous donner une petite idée Et pour finir les debut ont été trés difficile et mes plantes l ont trés mal vécu et j ai peur que de les martiriser encore , elles ne le vivent trés mal . Si je pouvais avoir quelques conseils afin d eviter de faire une grosse boulette serait sympa merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ivoryontherocks 12 Posté(e) janvier 17, 2010 Partager Posté(e) janvier 17, 2010 Yo mec!!!! Perso, jpense que pour un supercropping, ça va être tendu d'ici ton stretch... Par contre tu peux palisser tes plants à mort, tu gagnera en espace niveau hauteur... Pour la skunk en revanche, j'en sais rien si elle s'y prête... Peace mec!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringoskunk 1 Posté(e) janvier 17, 2010 Partager Posté(e) janvier 17, 2010 salut crocks va voir mon jdc,j'ai fait un super cropping avec des skunk#1 ca c'est plutot pas mal passé. ce n'est pas en aero mais en terre pour tes soucis, tu devrais décrire les problèmes et tes conditions de cultures. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés