(clos)préparation culture outdoor 2010


Invité Toxinus

Messages recommandés

Invité Toxinus

Bonjour à toutes et à tous!

 

Etant un petit nouveau de cannaweed, je me décide enfin de recourir à vos conseil! En effet, je prépare actuellement ma culture guérilla 2010. Je possède plutôt de bonnes connaissances au niveau des cultures outdoors car, j'ai énormément lu sur ce site.

 

Je suis parti cette après-midi à la recherche d'un spot et j'ai trouvé quelque chose de pas trop mal: un assez large champs de ronces, plutot bien dégager, situer dans la foret, pas trop loin d'un cours d'eau.

Néanmoins, je me pose plusieurs questions: en effet le champs est plutôt incliné ( il est situé sur un flanc de la montagne) et je me demande donc si c'est pénalisant pour la culture et plus particulièrement l'arrosage.

 

De plus, j'aimerais savoir si les ronces prennent de l'ampleur pendant le printemps et l'été car, cela me permettrai de mieux camoufler mes plants ( les ronces font actuellement de 50 a 1m50 de haut ,mais sans trop de feuille =/ )

 

Enfin, j'aimerais savoir si vous connaissiez une plante assez similaire au cannabis sur le plan "physique". En effet, j'aimerais camoufler quelques plants de lowryder dans mon potager et il me faudrais donc une plante semblable pour bien les protéger de mes parents :mdr:

 

J'attend vos réponses avec impatience et je vous remercie d'avance de lire ce gros pavé XD.

 

Cannabiquement, Toxinus

 

Edit by THEDUPE : membre agissant en contradiction avec la charte du site - culture à l'insu des parents- topic clos et membre banni

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo man!!!

 

Fais gaffe, on aime pas trop que des cannaweedeurs cultivent à l'insu de leurs vieux...

 

Va voir mon guide en signature, t'apprendra des trucs =)

 

Pour camoufler t'as le houblon (mais pas top, le houblon pousse pas comme ça) ou les orties... Mais tkt, les ronces ça grimpe au printemps, mes spots sont quasi à découvert en ce moment, mais jpeux te jurer qu'en été tu fout pas un pieds devant l'autre...

 

Pour la pente, si tu retourne bien ta terre, et que tu mélange celle-ci a du terreau, pas de prob, l'eau aura pas le temps de ruisseler et sera absorbée...

 

Si tu prends de la vraie lowrider, faudra la planter ver fin juin, autoflo, ça serait dommage de gâcher des heures de soleil bêtement...

 

 

Peace mec!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir

 

cw reprime toute culture dans le dos des parents

 

Enfin, j'aimerais savoir si vous connaissiez une plante assez similaire au cannabis sur le plan "physique". En effet, j'aimerais camoufler quelques plants de lowryder dans mon potager et il me faudrais donc une plante semblable pour bien les protéger de mes parents

as tu lu la charte

 

membre averti topic clos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est des ronces oui sa pousse vachement au printemps , c'est même envahissant ! car j'ai déjà eu le tour ! Mais bon rien de grave : Paire de gants + sécateur , et hope une taille de ronce toute les semaines ! pour ce qui est de l'inclinaison cela est idéal ! Sauf si l'inclinaison est coté nord ou face a une route , terrain agricole ou village , bref moins ton spot est visible de l'extérieur mieux il fera long feu !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.