valerius 0 Posté(e) janvier 17, 2010 Partager Posté(e) janvier 17, 2010 Bonjour, Je vois dans le catalogue, la ventre de graines fé&minisées ( bon, là, je pige le principe) , des graines "normales" et enfin, des "label blanc". Tout cela, bien entendu avec des prix variables. Alors bon, la différence ? Pour moi qui veut cultiver en indoor, que me conseillez vous entre les trois au niveau qualitatif ? Merci de votre aide Lien à poster Partager sur d’autres sites
karpette 0 Posté(e) janvier 17, 2010 Partager Posté(e) janvier 17, 2010 salut mec premierement t es pas dans la bonne section et regarde bien le site il y a dedant toutes les reponse aux question que tu te pose donc va dan section recherche tu va te faire tirer les oreilles par des modos bonne recherche et bonne lecture Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corium 23 Posté(e) janvier 17, 2010 Partager Posté(e) janvier 17, 2010 Hello valerius Tiens voila pour toi, un label special "recherche" au top du top Quelle variète pour mon placo.... sensi seeds "label blanc" :-D Bonne continuation à toi l'ami et enjoy ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerius 0 Posté(e) janvier 17, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 17, 2010 ok, mais vu le nombre de sujet et de pages, difficile poour un neophyte de savoir ce qui s'y trouve dans un laps de temps raisonable. mais ok, je vais chercher......... merci de l'info Lien à poster Partager sur d’autres sites
Breizh 46 Posté(e) janvier 17, 2010 Partager Posté(e) janvier 17, 2010 demat ok, mais vu le nombre de sujet et de pages, difficile poour un neophyte de savoir ce qui s'y trouve dans un laps de temps raisonable. je te l'accorde, c'est pas simple . graine labelisées tu parle d'une seedban - breeder (white label en l'occurence) mais de la a une question si basique je t'invite a lire -varietes-graines-genetiques.html clos edit: trop tard parker, grillé par le furet Lien à poster Partager sur d’autres sites
THEDUPE 3 Posté(e) janvier 17, 2010 Partager Posté(e) janvier 17, 2010 Salut ! Que tes recherches soient fructueuses ! Topic inutile donc clos ! The dupe... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés