THCV 0 Posté(e) mai 23, 2004 Partager Posté(e) mai 23, 2004 Voila un new JDC sur une WhiteWidow sur un Balcon ! Donc CaptainNémo est un ami qui a bien la main verte mais qui na pas de connect Internet !! Donc je lui fait sont JDC !! car ca vaut le detour Il arrose avec Ionic pour la croissance et BioBizz pour la Floraison et du PK pour la Fin !! Cet plantes (bouture) fut preparé par mes soins pendant l'hiver et palissé pour rendement optimum pour un espace rikiki (petit balcon)! Voici les tofs de sont depart de palissage ! en Fevrier dernier Mars dernier ! La voici maintenant apres un mois et demi sur le balcon Deux bouture d'afghane Voila ,les MàJ seront toutes les semaines !! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenZorg 8 Posté(e) mai 23, 2004 Partager Posté(e) mai 23, 2004 j'adore le palissage il est fou =) chapeau bas je dis ! nan sérieux c est fou quand c'est comme ca ! y a eu du taillage ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
THCV 0 Posté(e) mai 23, 2004 Auteur Partager Posté(e) mai 23, 2004 Thx Benzorg !! Ya eu Taillaige de ma part au debut puis ,plus rien maintenant !! Que du palissage !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitbib 0 Posté(e) mai 23, 2004 Partager Posté(e) mai 23, 2004 trop bo tout ca !!! Et moi k'arrive pas a en faire pousser une !! Bonne chance , et bonne culture ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyo_DeMoN_3y3S 2 Posté(e) mai 23, 2004 Partager Posté(e) mai 23, 2004 ! c't'arbre !!! chapeau !!! mais comment tu fais ...? Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteSpirit 0 Posté(e) mai 24, 2004 Partager Posté(e) mai 24, 2004 cest tout quun palisage sa !!11 vraiment jai hate de voir la boule de weed que sa va faire !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 24, 2004 Partager Posté(e) mai 24, 2004 Ouep clairement c'est du palissage extreme ça lol ton copain a une belle plante THCV, felicite le de notre part Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivory 0 Posté(e) mai 24, 2004 Partager Posté(e) mai 24, 2004 c est pas 1 pied de beuh ! on dirai plutot des vignes !! lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 27, 2004 Partager Posté(e) juin 27, 2004 Slt, pourquoi tu rempote pas directement la motte dans la terre sans le pot ? sa me rappel les geraniums ... allé @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
THCV 0 Posté(e) juin 27, 2004 Auteur Partager Posté(e) juin 27, 2004 Parceque, tous simplement,il n'y a pas de jardin !! Elle pousse sur un balcon !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 27, 2004 Partager Posté(e) juin 27, 2004 sa j'avais compris merci, mais petit pots dans gros pots pk directement pas la motte dans la terre ? sa change koa ? ... revenons sur mes geraniums pour ceux qui si connaissent ... dsl je comprend pas et ta réponse n'est pas asser clair pour moa ... appart si en parlant des geraniums ... ce n'est qu'une ipotese... j'ai un balcon avec jardin balcon mais pour les plantes que j'ai en pots sur mon balcons s'est LA plantes dans SON pots s'est tous ... @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
THCV 0 Posté(e) juin 27, 2004 Auteur Partager Posté(e) juin 27, 2004 Désolé de pas comprendre ,ce que tu comprend pas ?!! Il habite dans un immeuble,il a un balcon !! La terre,elle vient faire quoi ici ?! Je serait ravie d'eclairé ta lanterne !! Si tu veut parlé de la taille du pot,bah ,c'est pour qu'elle ne grandisse pas de trop !! Car ,je le rapel,mon pote dispose d'un petit balcon ! Et pour t'es geraniums,ya une section dans le forum qui est dédié aux autres plantes ! Il y aura certainment des personnes qui pourront partager leurs passion sur les geraniums avec toi [edit]:Euuhhh dsl !!,loll je vient de comprendre !!,il sert a tenir les ficelles pour le palissage (le pot est decoupé dans le fond et les bords,pour le passage des racinne),et visiblement elle ne soufre pas de ce pot intermédiaire ,mais demain je fait une MAJ de ce topic !! Elle à evolué tranquillent !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannabislover 0 Posté(e) juin 27, 2004 Partager Posté(e) juin 27, 2004 magnifique on dirais une scluture ! souhaite lui une belle pousse ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 27, 2004 Partager Posté(e) juin 27, 2004 Si tu veut parlé de la taille du pot,bah ,c'est pour qu'elle ne grandisse pas de trop !! merci et pour ta culture personel achete toa un livre "geraniums" pour savoir de quoi je parlais ... "les geraniums ont les laisse dans leur petit pots quand on les met en terre pour qu'il souffre et ainsi il font plus de fleur " s'été qu'une hipotese qui me donne des idées chui pas passioné des geraniums ... @+ ps: decu de ta facon de réagir... Lien à poster Partager sur d’autres sites
THCV 0 Posté(e) juin 27, 2004 Auteur Partager Posté(e) juin 27, 2004 Look,j'ai réédit !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 27, 2004 Partager Posté(e) juin 27, 2004 lol sans rancune Tétrahydrocannabivarine ta culture est un exemple pour moa ... :-D faut dire que je t'et presque cru, un pied de cette taille compresser dans un petit pots lol allé @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
THCV 0 Posté(e) juin 27, 2004 Auteur Partager Posté(e) juin 27, 2004 Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeancloddus 3 Posté(e) juin 28, 2004 Partager Posté(e) juin 28, 2004 magnifique pallissage!!!je reve de savoir faire la meme chose! :-o :-o Lien à poster Partager sur d’autres sites
ixiatek 0 Posté(e) juin 28, 2004 Partager Posté(e) juin 28, 2004 ouep jolie pallissage conyinu et bonne chace pour la suite peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
THCV 0 Posté(e) juin 28, 2004 Auteur Partager Posté(e) juin 28, 2004 Voici des nouvelles de la White Widow à mister CaptainNémo !! Elle c'est encore etoffé ,ca devient un beau buisson !! Voici les tofs !! Voila !! Bon vivement que ca commence à fleurire,parcequ'en croissance,c'est juste tout vert !! Mais jolie A plus tard,pour la suite de ce JDC !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés