THCV 0 Posté(e) août 16, 2004 Auteur Partager Posté(e) août 16, 2004 Merci Bientot une MAJ Les MAJ de ce topic sont malheureusement moin rapproché ,car je n'habite plus à coté de CaptainNémo,mais je lui rend visite tous de méme Donc bientot Et pour la flo,je m'inquiete un peu !! Il ma dit qu'elle etait un peu longue a la detente !! On verra bien et merci encore Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 22, 2004 Partager Posté(e) août 22, 2004 aaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrffffffffffffffffffffffffffffffffff salut comment vous faites pour avoir de plantes aussi saines pas de carence pas d'exés pas de bestiolles rien !!!!!!!!!!! je vais surement m'autorepondre avec l'experience en tout cas elle est magnifique la petite il me tarde de la voir en flo a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
THCV 0 Posté(e) août 25, 2004 Auteur Partager Posté(e) août 25, 2004 Hello !! Mise à jours ce soir ! normalement !! Avec bonus tofs des monstraux,quand c'etait tous sec ! A Taleur Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nabiska 0 Posté(e) août 25, 2004 Partager Posté(e) août 25, 2004 coooool vas y montre nous tes tofs, perso suis impatient de les voir allez à tte :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lampasodium666 0 Posté(e) août 26, 2004 Partager Posté(e) août 26, 2004 Elle est monstrueuse ta plante mere THCV. vraiment respect mais attend ..bientot un appareil numerique pour vous faire decouvrir mon harem lol Lampa Lien à poster Partager sur d’autres sites
THCV 0 Posté(e) août 26, 2004 Auteur Partager Posté(e) août 26, 2004 Lampasodium666 a écrit : Elle est monstrueuse ta plante mere THCV. Ce n'est pas mon pieds mere !,mais une bouture qui vient de mon pieds mere,qui elle est agée de 2ans ! sinon merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
THCV 0 Posté(e) août 26, 2004 Auteur Partager Posté(e) août 26, 2004 Voici une mise à jours !! Tofs toutes fraiche du 25-08-04 ! On peut voir qu'une rempote à etait faite pour laisser un peu de place aux nouvelles racinne ! Vue du dessus ! Le tronc !toujours aussi beau !! On remarque qu'au niveau carence ! bah y'en n'a pas !! Voilà !,j'esperé vous montrez un debut de flo mais c'est pas pour toute de suite A +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye 0 Posté(e) août 31, 2004 Partager Posté(e) août 31, 2004 elle est bien belle cette plante ! on peut voir le potentiel que la plante réserve! très bon boulot, et bonne continuation ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
(TRoLLz)STeF 0 Posté(e) septembre 1, 2004 Partager Posté(e) septembre 1, 2004 Très chouette pieds ! Si c'est aussi beau à regarder que bon à fumer, il va y avoir recrudescence d'éléphants de toutes les couleurs entre chez le Cap'tainNémo et chez toi :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 1, 2004 Partager Posté(e) septembre 1, 2004 Wesh THCV!!!! Ca fesait longtemps que je lavai pa vu le pti buisson de ww, et ben ca va il fai bien son job, a part kil mais du temps a passé en flo :-D , mais sa devrai pa mal donné tt sa!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
bioj 0 Posté(e) septembre 1, 2004 Partager Posté(e) septembre 1, 2004 salut thcv magnifique plante magnifique Lien à poster Partager sur d’autres sites
che-lepotteux 1 Posté(e) septembre 4, 2004 Partager Posté(e) septembre 4, 2004 jveut voir des photos de ce gigantesque arbre en floraison !!! :-o Lien à poster Partager sur d’autres sites
weediculteur 463 Posté(e) septembre 5, 2004 Partager Posté(e) septembre 5, 2004 Ouai, jcrois qu'on attend tous ça ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuher 3 Posté(e) septembre 5, 2004 Partager Posté(e) septembre 5, 2004 :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
purplebud 0 Posté(e) septembre 5, 2004 Partager Posté(e) septembre 5, 2004 Franchement, super plante, le pb c ke ca donne trop envie d'en voir +, a qd la MAJ? ac des grosses bud partout? +_+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
OccidentalRasta 1 Posté(e) septembre 5, 2004 Partager Posté(e) septembre 5, 2004 Hi Nous tennons le Rodin de la (s)cul(p)ture cannabique bless Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrNice 4 Posté(e) septembre 10, 2004 Partager Posté(e) septembre 10, 2004 Que dire, a part 1 grand BRAVO :-o , et quest-ce que tu comptes en faire??1 immence 0ne-bud??ou des centaines de boutures??? PS:tu aurait pas 1 lien famillial avec le Géant Vert??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
THCV 0 Posté(e) septembre 10, 2004 Auteur Partager Posté(e) septembre 10, 2004 MrNice a écrit : PS:tu aurait pas 1 lien famillial avec le Géant Vert??? MDR,je pense pas ! (ou on me l'aurai pas dit) Bah la plante va fleurire en multi onebud (car pas vraiment de tronc principal),pi ,CaptainNemo va se la fumé, bien comme il faut !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrNice 4 Posté(e) septembre 10, 2004 Partager Posté(e) septembre 10, 2004 Dans ce cas , on attent tous avec impatience les photos de cette floraison :-D :-D PS: tu me ferais 1 immence honneur si 1 Maître cannabique comme toi voulait bien se pencher sur mon placos pour me faire part de tes remarques(dans 1 souci d'amélooration constant) Bonne nuit Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taitai 0 Posté(e) septembre 11, 2004 Partager Posté(e) septembre 11, 2004 hum moi je dis, ton ARBRE est magnifique j'ai souvent essayé de faire des pied mère mais j'ai jamais reussi, je sais pas par ou commencé ( je pars toujour de graine ), tu pourrai m expliqué stp ? sinon le pied est enorme, enfin bien touffu, un bo buisson, je t envie Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés