THCV 0 Posté(e) septembre 11, 2004 Auteur Partager Posté(e) septembre 11, 2004 Demain soir,en fin de soirée,MAJ !!! La flo a debuté d'apres CaptainNémo,j'y vais en t'en que reporter Je lui apporte de Hesi flo et PK pour la terre ! Ca va booster ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrNice 4 Posté(e) septembre 14, 2004 Partager Posté(e) septembre 14, 2004 eh bein..et cette MAJ???je crois que suis pas le seul a attendre ca avec impatience ++...et encore merci pour tes conseils avisés Lien à poster Partager sur d’autres sites
THCV 0 Posté(e) septembre 14, 2004 Auteur Partager Posté(e) septembre 14, 2004 Ca me fait plaisir,que des personnes attende ma MAJ J'ai quelque prob. avec mon log. de tofs,ce sera reglé pour la soirée ou apres midi A taleur ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
THCV 0 Posté(e) septembre 15, 2004 Auteur Partager Posté(e) septembre 15, 2004 Salut ! Desolé pour le retard ! Voici donc enfin la Mise à jours !! La flo à bien debuter,ca pistil dans tous les sens ,et les trichromes se multiplie rapidement !Que du bon Pour l'engrai,je lui est apporté Hesi Flo Hydro (demi dose) et du Hesi PK pour terre ,ca devrait budder comme il faut Voici les tofs : Voila ,prochaine mise à jours dans 1 semaine / 1 semaine et demi ! A ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDude 15 Posté(e) septembre 15, 2004 Partager Posté(e) septembre 15, 2004 Salut! Enfin... ca fait deux jours que je vérifie si y a pas des nouvelles tofs Ca vallait le coup d'attendre! Cette plante est vraiment magnifique! En fin de flo je suis sure que ca va etre enorme! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
OccidentalRasta 1 Posté(e) septembre 15, 2004 Partager Posté(e) septembre 15, 2004 Hi Voilà ce que j'appel un "Monstroplante" lol bless Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turin_Blackhelm 0 Posté(e) septembre 15, 2004 Partager Posté(e) septembre 15, 2004 C'est un déesse, elle est magnifique. C'est du boulot mais le résultat est là. J'ai hâte de voir des buds de partout. Lien à poster Partager sur d’autres sites
THCV 0 Posté(e) septembre 15, 2004 Auteur Partager Posté(e) septembre 15, 2004 Turin_Blackhelm a écrit : C'est un déesse, elle est magnifique. C'est du boulot mais le résultat est là. J'ai hâte de voir des buds de partout. Grave Je lui est apporté tous les ingredients pour une belle recolte ! Il a aussi deux Afghanes qui sont en Out,il y aura peut etre quelque tofs d'elles A ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrNice 4 Posté(e) septembre 16, 2004 Partager Posté(e) septembre 16, 2004 Vu ce que tu produis en indoor,j'ose meme pas immaginer en outdoor(des arbres de 6m de haut pour 20cm de circonférence)???Des tof's stp Tu cultives dans quel coin??Suisse,France?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeancloddus 3 Posté(e) septembre 16, 2004 Partager Posté(e) septembre 16, 2004 si y a bien un maitre cultivateur sur cnwd c est bien toi!joli biusson! Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau 0 Posté(e) septembre 16, 2004 Partager Posté(e) septembre 16, 2004 HJK Lien à poster Partager sur d’autres sites
THCV 0 Posté(e) septembre 16, 2004 Auteur Partager Posté(e) septembre 16, 2004 Salut ! Desolé ,mais pourrai tu enlevé ta tof de mon JDC,merci ! Pour la plante de ce topic ! Ce n'est pas la mienne !!!! Elle appartien à CaptainNémo !! Sinon ,c'est une bouture ,elle etait en croissance depuis fevrier 2004 ,là elle est entré en flo depuis 15 jours Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeancloddus 3 Posté(e) septembre 16, 2004 Partager Posté(e) septembre 16, 2004 mdr!!!il viens poster ses tof sur ton jdc!!!! :-D :-D :-D :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
OccidentalRasta 1 Posté(e) septembre 16, 2004 Partager Posté(e) septembre 16, 2004 Hi C'est incroyable mais vrai!lol bless Lien à poster Partager sur d’autres sites
THCV 0 Posté(e) septembre 16, 2004 Auteur Partager Posté(e) septembre 16, 2004 Po grave ! j'ai des tapettes à noobs !! Une minitete de weed,et clack !! le doigt !! Je loll biensur ! Mais pas trop comme même Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau 0 Posté(e) septembre 16, 2004 Partager Posté(e) septembre 16, 2004 FF Lien à poster Partager sur d’autres sites
THCV 0 Posté(e) septembre 16, 2004 Auteur Partager Posté(e) septembre 16, 2004 lau a écrit : Désolé de dérangé, comment enlevé cette tof vite... Po grave A coté de post,ya "edit" un click dessus !! Et la tu peut modif ton text,et en enlever Merci !! Ps:Fait un topic avec ,si ta des question,on te repondra !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThOrGaL 0 Posté(e) septembre 19, 2004 Partager Posté(e) septembre 19, 2004 j'oserais pas la cutter apres :'( Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuher 3 Posté(e) septembre 21, 2004 Partager Posté(e) septembre 21, 2004 salut beau boulot si t'avais attendu pour la flo t'avais pas besoin de sapin a noel et t'aurais eu le plus bel arbre de noel de france et de navarre Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiScUiT 0 Posté(e) septembre 21, 2004 Partager Posté(e) septembre 21, 2004 yo! superbe comme d'habitude mais j'ai une question comment elle peut produire autant de masse végétale avec un pti pot comme ça les racines doivents tourner et retournéer au fond du pot nan? d'ailleur pour le cannabis l'espace pour les racine est important petit ou gran po change beacoup quant au rendement?? :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés