ixiatek 0 Posté(e) juin 28, 2004 Partager Posté(e) juin 28, 2004 ouep jolie pieds l ami continu comme sa pour la flo mais je pense que tu devrais 1 peu tirer les branches du bas vers le bas pour qu il y est + de lumiere qui penetre dans l interieur du pieds car sa me parait bien serez quand mm tu pourra avoir 1 plus grosse recoltes comme plus de lumiere sur le pieds voila c ske pense peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
m8k_it_grO 0 Posté(e) juin 29, 2004 Partager Posté(e) juin 29, 2004 woha ! tres belle plante... quels sont les engrais que tu utilise ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
THCV 0 Posté(e) juin 29, 2004 Auteur Partager Posté(e) juin 29, 2004 Les engrais utiliser sont : pour la croissance :Ionic Croissance pour la flo: BioBizz et Top Max avec supplement de PK13/14 ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
THCV 0 Posté(e) juillet 5, 2004 Auteur Partager Posté(e) juillet 5, 2004 Topic en Pause !! Je revient !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
guyzmo 10 Posté(e) juillet 5, 2004 Partager Posté(e) juillet 5, 2004 salut THCV, franchement il est terrible le buisson! ton pote doit etre content de te connaitre! lol reviens vite, afin qu'on voit de nouveaux de belles photos! +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bioj 0 Posté(e) juillet 5, 2004 Partager Posté(e) juillet 5, 2004 sacrée bonzai vivement ke ca fleuri j ai tro hate bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
m8k_it_grO 0 Posté(e) juillet 10, 2004 Partager Posté(e) juillet 10, 2004 J'aimerais avoir des précisions sur comment tu engraisse tes plantes... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 10, 2004 Partager Posté(e) juillet 10, 2004 Wahh !! Trop belle la plante !! Jveux voir la suite jveux voir la suite !!! Tchao ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 20, 2004 Partager Posté(e) juillet 20, 2004 UP!!!!!!!!!! Wesh THCV!! jvoi ke tes potes aussi on la main verte!!!! NIKEL tt sa!!! Vraiment c un gro buisson tt vert ke lon aime tant!!! di a ton pote de continué comme ca!!! En + de la white widow!! ca rigole pa!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDude 15 Posté(e) juillet 20, 2004 Partager Posté(e) juillet 20, 2004 Pas mal le pallissage!! J'adoooore!! Et moi qui croyais avoir fais un palissage de ouf je vois qu'il y a pire Félicitations a ton pote c'est du beau boulot Lien à poster Partager sur d’autres sites
THCV 0 Posté(e) juillet 21, 2004 Auteur Partager Posté(e) juillet 21, 2004 Topic réouvert !! Bientot une MAJ !! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bioj 0 Posté(e) juillet 21, 2004 Partager Posté(e) juillet 21, 2004 on ve une maj on ve une maj Lien à poster Partager sur d’autres sites
guyzmo 10 Posté(e) juillet 21, 2004 Partager Posté(e) juillet 21, 2004 grave qu'on a envi de voir ce qu'il donne le buisson! viiiiiiiiiiiiiiiiiiite............ ++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyo_DeMoN_3y3S 2 Posté(e) juillet 21, 2004 Partager Posté(e) juillet 21, 2004 ah ! d'ailleurs je crois avoir compris pourquoi sa buissonne tellement bien ces Afghanes/WWidow ... maintenant je sais ! c'est ke ya un pied mere de fou là dessous ! :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
overgrass 0 Posté(e) juillet 25, 2004 Partager Posté(e) juillet 25, 2004 ptin le plants transgenique ! , tu lui fil de l hormone de croissance ou quoi ? Franchement GG man , elle a quel age deja ta mere? Lien à poster Partager sur d’autres sites
THCV 0 Posté(e) juillet 26, 2004 Auteur Partager Posté(e) juillet 26, 2004 Merci !! La mere de la plante doit avoir dans les 2 ans presque ,elle est encore super jeune ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
guyzmo 10 Posté(e) août 3, 2004 Partager Posté(e) août 3, 2004 alors thcv, les photos! lol j'ai hate de voir ce que ca donne! ++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
THCV 0 Posté(e) août 10, 2004 Auteur Partager Posté(e) août 10, 2004 Salut les gens !! Une mise à jours s'impose!! ,alors la voici !!!! Les tofs date du 27 juilliet,depuis elle à encore subi une taille sévére pour bien preparé la flo !! Voici les tofs : Voila ,vivement que la flo commence !! A + tard ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDude 15 Posté(e) août 10, 2004 Partager Posté(e) août 10, 2004 Salut! Trop bon !! J'adore vraiment la forme du tronc ... du beau boulot et c'est clair que fournie comme elle est ca promet ! Vivement la flo... c'est pout bientot logiquement Lien à poster Partager sur d’autres sites
guyzmo 10 Posté(e) août 16, 2004 Partager Posté(e) août 16, 2004 et bah c'est tres beau a voir! ton palissage me rapelle celui que je fais a ma mere bigbud en out! j'adore les formes que ca prend apres! ca lie l'utile a l'agreable! lolol En tout cas, vivement la flo! ++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés