bio-man59 0 Posté(e) janvier 17, 2010 Partager Posté(e) janvier 17, 2010 (modifié) bonjour mes têtes sont un peu marron au centre du a un probleme d humiditée faut il s inquiéter?elle a aussi pris l odeu de l humiditéepour plus de details voici mon jdc:https://www.cannaweed.com/forum/sujet-113914_30-400w-croissance-decale-passage.htmlmerci pour votre aide Modifié juin 21, 2014 par jackashish Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hellvice 1 395 Posté(e) janvier 17, 2010 Partager Posté(e) janvier 17, 2010 Hell'O ^^ pour plus de details voici mon jdc: elle est bien bonne celle là ! et la fiche d'aide au diagnostic elle est là pour quoi à ton avis ? tache de la remplir sinon topic clos ^^ +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex176 1 Posté(e) janvier 17, 2010 Partager Posté(e) janvier 17, 2010 Slt si elles commencent à être marron au centre à cause de l'humidité oui tu peux t'inquiéter car la moisissure peux se propager très vite ( si tu en as)... Lien à poster Partager sur d’autres sites
bio-man59 0 Posté(e) janvier 17, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 17, 2010 désolé cela mm aviaséchapé fiche: big bud croissance +75 flo+28 les taches marron sont la a peu près depuis le début de la floraison mais je ne m étais pas inquiété et l sent l humiditée depuis une semaine ( c est un peu attenué aujourdui car j ai réussi a baisser l humiditée a 35% en quelques jours depuis 2jours) espace 1.5m/0.60m H:2m mais surface pas entierement utilisée lampe hps 400w non cool tubée (aide le chauffage) distance lampe apex 35 a 45cm cycle 12/12 après un 18/6 t°un chauffage s allume a 18°et s éteint a 24/25° hygr comme je le disais 3jours pour ramener a 35% epuis 2jours mais elle est montée a 70% pendant 1semaine renouvelement d aire dans la piece en ouvrant la porte et 2 fenetre tous les jours (la piece fais 15m2 pour 3 plants) ventilateur se met en route avec le chauffage donc assez souvent terreau plante jardilande en croissance et plagron royaliti en flo engrais gamme bio bizz (root juice biogrow biobloom topmax biohaven) pot 30/30cm carré depuis le debut du strech 90cl tous le jours engraissage 1fois sur 2 en precisant que tous les jours c est sec mais j arrosais le matin dpuis 2jours je le fais a l extinction et elle demande un peu moin d eau (logique) plus noir non complet la moitié de la nuit qui na pas l aie d affecter les plants tant que sa pour l instan je peut rien faire pour remedier a ce prob pour l instant voila alors j esper que ma fiche est complete Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex176 1 Posté(e) janvier 17, 2010 Partager Posté(e) janvier 17, 2010 Si tu es à 35% d'humidité maintenant sa devrai aller si tu as un ventilo dirige le vers les têtes pour les aérés un peu mais là où sa devient marron surveille que sa s'étende pas Lien à poster Partager sur d’autres sites
bio-man59 0 Posté(e) janvier 17, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 17, 2010 ok je vais faire attention pour l instant les tetes grossissent et le marron commence a etre caché par le vert seulement ou sa grossis bien j esper que je pourrais le garder Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés