[Terre/Coco][clos] temps lumiére/nuit différentes phase de la plante...?


Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai recherché sur le site une réponse mais je n'ai pas trouvé alors je me permet de vous demandez ici.

Je voulais savoir si le temps d'exposition à la lumière est le même entre croissance , floraison ???

Merci à tous.

Et un grand bravo à toute l'équipe pour leur travail et leur conseil pour les débutants . MERCI

Modifié par jackashish
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ;-)

 

J'ai recherché sur le site une réponse mais je n'ai pas trouvé alors je me permet de vous demandez ici.

 

Alors excuse moi si j'suis un peu abrupte' date=' mais c'est quand même la base quoi, t'as pas dû te faire bien mal question recherche :lol:

Photopériode

 

Bonne continuation...

:mdr:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Des informations de ce type sont très faciles à trouver sur les guides, la faq, le wikicanabique... Tâche à l'avenir de vraiment recherché, sinon tu risque de ne pas te faire apprécier de la communauté.

 

Comme ces informations ne me prennent quelques lignes voici pour ta gouverne :

 

la photopériode pour la croissance est de 18 heures de lumière pour 6 heures d'obscurité (18/6), contre 12/12 pour la floraison. A savoir que la plante a besoin d'un spectre de lumière différant en floraison qu'en croissance.

 

 

Bien cordialement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

edc3bc.gif

 

un minimum de recherche...

 

J'ai recherché sur le site une réponse mais je n'ai pas trouvé alors je me permet de vous demandez ici.

 

stp dis nous pas que tu trouve pas , en première page sous lumière sur ta gauche de l'écran et tu trouveras!!

 

Et un grand bravo à toute l'équipe pour leur travail et leur conseil pour les débutants . MERCI

 

Cannaweed n'est pas une Hotline mec.. au cas ou mais pour cette info tu trouveras je pense en cherchant et en lisant un poil!!

 

Cordialement!!

 

Edit : La barre de recherche est tres pratique pour ce genre de recherche!! Et meme pour toutes les autres!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a tous pour vos conseil ' date=' je réfléchirais a deux fois avant de poser une question la prochaine fois ![/quote']

 

Calimero.jpg

 

Les questions ne sont pas interdites si vraiment rien ne se trouve sur un sujet particulier mais évidemment ;-) ou :lol:

Depuis quansiment deux ans que tu es parmi nous, faut pas abuser :lol:

 

:mdr:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.