vilain 0 Posté(e) janvier 17, 2010 Partager Posté(e) janvier 17, 2010 (modifié) Bonjour à tous,J'ai recherché sur le site une réponse mais je n'ai pas trouvé alors je me permet de vous demandez ici.Je voulais savoir si le temps d'exposition à la lumière est le même entre croissance , floraison ???Merci à tous.Et un grand bravo à toute l'équipe pour leur travail et leur conseil pour les débutants . MERCI Modifié juin 21, 2014 par jackashish Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 17, 2010 Partager Posté(e) janvier 17, 2010 Salut J'ai recherché sur le site une réponse mais je n'ai pas trouvé alors je me permet de vous demandez ici. Alors excuse moi si j'suis un peu abrupte' date=' mais c'est quand même la base quoi, t'as pas dû te faire bien mal question recherche Photopériode Bonne continuation... Lien à poster Partager sur d’autres sites
man90 0 Posté(e) janvier 17, 2010 Partager Posté(e) janvier 17, 2010 salut, tu na pas dus chercher lomgtemp. mais quand meme,je te le dit. *croissance 18/6 *floraison12/12 bonne pouse Lien à poster Partager sur d’autres sites
JunkieLove 5 Posté(e) janvier 17, 2010 Partager Posté(e) janvier 17, 2010 Bonjour, Des informations de ce type sont très faciles à trouver sur les guides, la faq, le wikicanabique... Tâche à l'avenir de vraiment recherché, sinon tu risque de ne pas te faire apprécier de la communauté. Comme ces informations ne me prennent quelques lignes voici pour ta gouverne : la photopériode pour la croissance est de 18 heures de lumière pour 6 heures d'obscurité (18/6), contre 12/12 pour la floraison. A savoir que la plante a besoin d'un spectre de lumière différant en floraison qu'en croissance. Bien cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites
OBEY 110 Posté(e) janvier 17, 2010 Partager Posté(e) janvier 17, 2010 un minimum de recherche... J'ai recherché sur le site une réponse mais je n'ai pas trouvé alors je me permet de vous demandez ici. stp dis nous pas que tu trouve pas , en première page sous lumière sur ta gauche de l'écran et tu trouveras!! Et un grand bravo à toute l'équipe pour leur travail et leur conseil pour les débutants . MERCI Cannaweed n'est pas une Hotline mec.. au cas ou mais pour cette info tu trouveras je pense en cherchant et en lisant un poil!! Cordialement!! Edit : La barre de recherche est tres pratique pour ce genre de recherche!! Et meme pour toutes les autres!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
vilain 0 Posté(e) janvier 17, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 17, 2010 Merci Astaroth , j'ai bel et bien cherché, cependant ne maitrisant pas encore tout le lexique , mes mots clefs ne donner pas le résultat recherché. Encore merci a toi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 17, 2010 Partager Posté(e) janvier 17, 2010 PING de topicalacon :-D (moi j'floode?) Lien à poster Partager sur d’autres sites
vilain 0 Posté(e) janvier 17, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 17, 2010 Merci a tous pour vos conseil , je réfléchirais a deux fois avant de poser une question la prochaine fois ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 17, 2010 Partager Posté(e) janvier 17, 2010 Merci a tous pour vos conseil ' date=' je réfléchirais a deux fois avant de poser une question la prochaine fois ![/quote'] Les questions ne sont pas interdites si vraiment rien ne se trouve sur un sujet particulier mais évidemment ou Depuis quansiment deux ans que tu es parmi nous, faut pas abuser Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hellvice 1 395 Posté(e) janvier 17, 2010 Partager Posté(e) janvier 17, 2010 Hell'O ^^ je ne vais pas m'étendre sur ton : j'ai cherché mais pas trouvé et ici ??!!??? Topic clos !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 17, 2010 Partager Posté(e) janvier 17, 2010 PONG!!!! de flood :-D Salut Hell Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés