sirdek 0 Posté(e) mai 23, 2004 Partager Posté(e) mai 23, 2004 Bonjours all . Je voudrais savoir a quel moment on peut tailler sa plante et comment exactement ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouly 3 Posté(e) mai 23, 2004 Partager Posté(e) mai 23, 2004 oui ,et si vous pouviez y mettre ds tof explicative ! mercy Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirdek 0 Posté(e) mai 23, 2004 Auteur Partager Posté(e) mai 23, 2004 Oui car j'ai eu beau chercher sur le forum et sur le site il n'y a pas d'explication assez poussée pour sa . S'il vous plait des petites explications avec tof serai cool Mirci . Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirdek 0 Posté(e) mai 23, 2004 Auteur Partager Posté(e) mai 23, 2004 Sil vous plait ce serais cool de crée un topic pour le taillage ou m'était nous des info ou des lien d'otre topic proposant des information sur le taillage . merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 23, 2004 Partager Posté(e) mai 23, 2004 de kel taillage tu parles ? celui ou tu sectionnes les cimes pour faire une plante multi-tiges ? ou un taillage de kelkes feuilles & branches inutiles ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
nusmi 1 Posté(e) mai 23, 2004 Partager Posté(e) mai 23, 2004 ben moi justeman, g un plant de 50 cm en début de flo, et je sais pas si je dois laisser les branches du bas mal éclairées, et les grosses feulles?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaft 1 Posté(e) mai 24, 2004 Partager Posté(e) mai 24, 2004 rond rouge : endroit de coupe deuxieme dessin : apres coupe a faire tt les 4etages fai ca avec un scalpelle ou un cutter mai ecrase pas ta sime sinon ca marche mal... voila si ca peut t'aider pour la taille j'aientendu tt les 2 etages mai j'ai pas essyaer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killuminati 0 Posté(e) mai 24, 2004 Partager Posté(e) mai 24, 2004 t'es sur que la plante reprendra si on la taille comme tu le dit....en tout cas ca a l'air pas mal car la plante par sur deux tronc au lieu d'un ce qui pourrait faire une meilleur récolte au final ? vous en pensez quoi ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenZorg 8 Posté(e) mai 24, 2004 Partager Posté(e) mai 24, 2004 en effet lorsque tu taille de cette facon, ca repart automatiquement en 2 tiges ... c'est bien connu tout de meme ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaft 1 Posté(e) mai 24, 2004 Partager Posté(e) mai 24, 2004 Non ta recolte ne sera ^pas plus grande puisque le pieds se separent en deux sa grandeur diminue et sa recolte aussi mai par contre tu aura plus de tete, mai comme je te di elle seront moins grosse Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirdek 0 Posté(e) mai 28, 2004 Auteur Partager Posté(e) mai 28, 2004 Lut all bon me revoila de cour (fai chier l'internat :-x donc voila ce serai pour avoir de plus emple information sur le taillage des cimes pour faire une plante multi-tiges Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirdek 0 Posté(e) mai 28, 2004 Auteur Partager Posté(e) mai 28, 2004 Je voudrais savoir si il existe des tuto pour nous aidez et nous montrez si cela vaut vraiment le coup ou pas ?? ou si qlq peu nous montrez tof ce serai cool . Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaft 1 Posté(e) mai 28, 2004 Partager Posté(e) mai 28, 2004 ce que je peu te dire c qu'il y en a beaucoup qui font ca, c cet technique que tu utilise en scrog mai encore plsu intensif et beaucoup de site dise def aire ca pour que la plante soit moins grande en outdoor donc je pense que ca marche moi je vie jsute d'essayer je pourrai te dire dans deux semaine si ca marche Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirdek 0 Posté(e) mai 28, 2004 Auteur Partager Posté(e) mai 28, 2004 ok merci de ta réponse . J'ai un pied de white widow qui a 3 sem et j'étais au 4 ème étage de feuilles donc j'ai bien couper comme sur la tof on verra sa Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 28, 2004 Partager Posté(e) mai 28, 2004 En taillant, tu augmente ta recolte vu que tu as plusieurs tetes, sinon on aurait tous opter pour du one bud! Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaft 1 Posté(e) mai 28, 2004 Partager Posté(e) mai 28, 2004 ouia mai si tu coupe pas t a une tete plus grosse non alos que si tu coupe tu as plein de tee petite... enfin en tt cas quand on coupe ca se separe en deux et voila Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirdek 0 Posté(e) mai 28, 2004 Auteur Partager Posté(e) mai 28, 2004 Ba étant donner que j'ai deux pied de w.w je vais en couper just 1 . Mais avec la cime du pied je peux faire une bouture je crois ????? donc je v essayer de la replanter dans la terre , on va bien voir se que sa va faire . Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaft 1 Posté(e) mai 28, 2004 Partager Posté(e) mai 28, 2004 oaui on peut faire des bouture avec ca Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirdek 0 Posté(e) mai 28, 2004 Auteur Partager Posté(e) mai 28, 2004 J'espere que en mettant just la cime de la plante dans du terreau bien humide elle va reprendre ?? Conseil et avis serait les bienvenus . Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirdek 0 Posté(e) mai 28, 2004 Auteur Partager Posté(e) mai 28, 2004 Lorsque j'ai couper la cime , il y a à peu pres 1 cm entre le boud de la tige et le palier de feuille esce c assez pour pouvoir crée une bouture ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés