bloods9999 0 Posté(e) janvier 21, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 21, 2010 Je sais pas comment faire et au passage histoire de me faire rêver dis moi tu pense a combien la récolte a peu près ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab01 33 Posté(e) janvier 21, 2010 Partager Posté(e) janvier 21, 2010 il fo continué avec les même dose que pendant la cro @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bloods9999 0 Posté(e) janvier 22, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 22, 2010 Ouai mais la toutes les feuilles sont en train de beaucoup jaunire un truc de malade... Je m'inquiète ou pas???? Aidez moi please Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimushroom 19 Posté(e) janvier 22, 2010 Partager Posté(e) janvier 22, 2010 Bonsoir. Bon alors deja ce qui serai sympa c est de nous poster une photo de tes plantes avec leurs feuilles qui jaunissent en fin de flo....(Sénescence si tu fais une recherche) Nan franchement le site rend un peu parano je sais on s inquiete tout le tps pour nos plantes... Mais si tu avais une chtite recherche justement sur ce phenomene, tu t inquieterai deja moin.... Aller keep cool mec.... Et met nous qq photos qd meme stp qu on puisse voir tes petites. Bonne fin de culture!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
bloods9999 0 Posté(e) janvier 22, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 22, 2010 OUAI dsl j'avou je viens de matter avec un pote et j'allais me rattraper... Mais c'est choquant quand meme sachant qu'il lui reste 10 jours a faire au minimum... Je vais poster les photos bientot... Donc j'aimerais exposer une théorie: En faite mon pH se trouvait a 8 et je ne l'ai modifier que il y a peu au environ de flo+44 et ma plante avait déjà des signes de senescence avec des taches marrons sur les feuilles de la tige central qui ensuite se sont propagées sur les tiges secondaires... Je pense que c'est mon pH qui est a l'origine d'une sénescence un peu trop avancée a mon gout car en regardant des autres jdc je vois que des personnes n'ont pas de mal a faire flo+80 sans trop de probleme et au rythme ou elle va moi j'aurrais beaucoup de mal... VOILA donc dû au ph madame n'a pas réussi a puiser assez de nutriment et maintenant ses réserves se trouvent épuisées et elle fait la gueule... Faites par de vos points de vue??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitche 4 Posté(e) janvier 23, 2010 Partager Posté(e) janvier 23, 2010 salut les gars. une qui est pas mal au niveau thc c'est la moby dick + de 20%. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimushroom 19 Posté(e) janvier 23, 2010 Partager Posté(e) janvier 23, 2010 Bonjour bloods9999! Bon avec des photos c est toute suite bcp plus parlant!! Bon je te done mon avis(qui n engage que moi) mais regarde au niveaux des carences sur la page d acceuil du site..... ton souci ressemble fort a une carence en Calcium(Ca). EDIT: Quand tu parles de ton engrais (adapté) a la flo ... tu utilises quoi?? 2.14.1. Symptômes En cas de déficience en calcium. Ce sont les feuilles les plus âgées et les plus grandes qui présenteront les symptômes en premier. Ce ne sont pas souvent les feuilles du dessous mais plutôt au sommet. Cette déficience se caractérise par la présence sur la feuille de taches jaune brun avec un bord brun. Les symptômes d'une telle déficience apparaissent rapidement. Les premières taches sont visibles sur les feuilles les plus âgées après une ou deux semaines. Les taches commencent souvent par de petits points brun clair, qui vont ensuite s'agrandir. Après deux semaines, celles-ci vont se multiplier sur les feuilles les plus âgées. Elles apparaîtrons aussi souvent sur le bord de la feuille. Aller me suis levé du bon pied ce matin je te met meme le lien Carences!!! Si tu zieutte mon 1er JDC j ai eu la meme sur mon pied de Thaïe.... Et ca c est pas arrangé... Aller Bon courage qd meme l ami, et attend qd meme le diagnostic d un pro ou alors remplis une fiche diagnostic!! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab01 33 Posté(e) janvier 23, 2010 Partager Posté(e) janvier 23, 2010 Bof, même si il lui reste 15 jours elle aura l'temps de finir sur sa lancée, c'est des feuilles tu t'en tape, tant que les têtes sont jolies.......et d'après ce que je vois c'est le cas, tu va te régaler.... Tchusss Lien à poster Partager sur d’autres sites
bloods9999 0 Posté(e) janvier 24, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 24, 2010 Merci les mecs et j'avou pas mal pour la carence en calcium... Je vais regarder ton jdc pour voir mais j'utilise de l'engrais biobizz floraison et je fais un engrais puis deux arrosages normaux... Lien à poster Partager sur d’autres sites
bloods9999 0 Posté(e) janvier 25, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 25, 2010 Je sens bien le moment du sacrifice le samedi qui arrive... On verra tout un rituel en perspective... Lien à poster Partager sur d’autres sites
bloods9999 0 Posté(e) janvier 28, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 28, 2010 J'ai entendu parler d'une techniques pour faire monter plus vite la sève dans la plante apres le cut... Tremper le bout de la tige dans de l'eau bouillante dites moi ce que vous en pensez??? J-2 avant la mort Lien à poster Partager sur d’autres sites
bloods9999 0 Posté(e) janvier 30, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 30, 2010 Voila il fallait que ça arrive et je pouvais rien faire contre alors j'ai agis... Mon collegue et moi on s'y est mis de bon coeur et voila le résultat en image bien sur... Et madame prete a commencer le séchage: Lien à poster Partager sur d’autres sites
bloods9999 0 Posté(e) février 1, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 1, 2010 Quelqu'un pourrait me faire un petit pronostique de la quantité a peu près visée avec les photos... J'ai pass le courage d'attendre la fin du sechage... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab01 33 Posté(e) février 1, 2010 Partager Posté(e) février 1, 2010 Au pif j'dirais 80g, p'tre un peu moins. Tu relance tout de suite une nouvelle culture ? @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bloods9999 0 Posté(e) février 1, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 1, 2010 Putin si c'est ça je te kiffe grave... Tu recommence déjà moi je fais un petit break histoire de gouter madame et de respirer un peu la tranquillité pendant quelques temps... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab01 33 Posté(e) février 1, 2010 Partager Posté(e) février 1, 2010 Dommage, traine pas trop kamême, ça s'fume + vite que ça pousse........ Bonne fume @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bloods9999 0 Posté(e) février 1, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 1, 2010 Putin c'est clair je vais la dégusté comme il se doit bien entourer un grand moment en perspective... Pour toi a partir de quelle moment de curing elle devient vraiment bien... Un ordre d'idée Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab01 33 Posté(e) février 1, 2010 Partager Posté(e) février 1, 2010 Perso, elle seche dans ma chambre, ou il fait assez chaud (22-23°), et en 4 a 5 jours les p'tites têtes sont largement assez sêches pour être fumées, pour les plus grosses (donc les + denses), 2 ou 3 jours de plus et c'est ok. Après si c'est dans des endrois plus frais c'est + long. Attention en tout cas a ne pas choisir un endrois trop humide pour le séchage (moisissures). @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madinina97200 0 Posté(e) février 1, 2010 Partager Posté(e) février 1, 2010 Salut man belle Bud dit moi elle et bonne. Bonne continuation Rasta Lien à poster Partager sur d’autres sites
quebecgold123 0 Posté(e) février 1, 2010 Partager Posté(e) février 1, 2010 yooo,felicitation man tu va nous faire un smoke test avec sa mes estimation 40g :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés