2eme jdc apollo jack cro+25 flo+47 indoor 250watt


Messages recommandés

Bonjour a tous je me lance dans cette merveilleuse aventure qui est la culture du cannabis comme vous le verrez je ne suis équité que du stricte minimum.Apres avoir fait un premier essai plutot raté avec ma skunk j'ai fait le con avec l'engrais et la taille...

J'ai décidé d'apprendre de mes erreurs et de retenter le coup...

Je suis assez fier de moi pour un 2eme essai mais bon la elle fait un peu la gueule c'est a cause du ph j'ai pas pu le modifier avant et c'est tard donc voila il était a 8 sa fait mal je les remis a 6.5 depuis 2 arrosages...

 

 

 

 

 

MATERIEL

 

Éclairage : LAMPE HPS 250W

Placard : 1,60 x 1,20 x 0,40m

Substrat : Terreau et billes d’argiles

Variétés : 1 Skunks wss féminisér

Arrosage: tous les 2 jours sans engrain jusqu'a la 3 eme semaine et ensuite passage flo et engraid adaptée

Température : 25 a 28°C allumé

19 à 24°C éteint

1 ventilateur 144m3

Humidité : 55 à 65%

 

image001zsc.jpg

image002sa.jpg

image003ai.jpg

image004bb.jpg

Modifié par Etranje
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la prochaine fournée c'est

3 Blueberry

2 Violator Kush

1 Critical +

Elle sont deja en cro(voir mon JdC), elles attendent la place....

 

Et apres ce sera Hawaian Snow, j'ai deja graine, et p'tere d'autres saveurs j aime bien varier les plaisir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BO GOSS

nn moi je fais toujours une a la fois question de sentiment tu vois je m'y attache plus et lui donne plus d'amour donc je pars ainsi du principe qu'elle a plus de chance de réussir a me faire badé... tu me suis..LOL

Moi la prochaine j'ai déja les graines Mataro Blue... Et c'est pas pour les enfants 24°/ de THC frerot ça fait mal...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On est sur la meme longueur d'onde.. J'aime bien ça^^...

Ba tiens moi au courant pour ton jdc et a ds 2 semaines avec impatience...

O faite j'avais une ptite question tu le sens comment le moment de cut...

Parceque en gros moi ils me disent entre 60 A 65 jours de flo mais bon pares j'ai lu uqe plus on attend et plus elle a un gout épicé ou je ne sais quoi enfin bon je peut aussi partir de l'idée qu'il vaut mieux qu'elle en face trop que pas assez...

A pres voire les pistiles et leurs couleurs en attendant qu'ils soient laiteux et pas trop oxydé cool..

Dis moi ce que tu en penses et comment tu vas gérer cela...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis offert une loupe-microscope x60 (15€ sur culture-in-door), je peux observer les trichomes de près, je cut quand il sont entre laiteux et ambrés.

Faut pas trop attendre non-plus, après l'apogée viens vite la déchéance....

En gros j'ai laisser une semaine de plus en flo que ce qui est annoncé par les vendeurs des graines....

 

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci mec ba cette fois la je vais le faire o filing et la prochaine fois je m'achèterais ce magnifique instrument dont tu m'a fait la pub...

On reste en contact pour nos évolutions respectives... bonne continuations a toi cher collègue de travail..^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiète pas je n'ai pas d'actions chez culture-in-door mais c'est vrai que ce magnifique instrument permet, bien avant les soucis de récolte de voyager au coeur de nos plantes cheries....

Qu'est ce que j'ai passer comme moment a decouvrir, ou a faire découvrir l'univers d'une tête de beuh x 60 ....

Tu verra j'te fais pas d'la pub pour rien ,c'est planant.....

 

ça donne à peu près ça :

https://www.youtube.com/watch?v=RsnpG5R6u0Y

 

Tchussss @++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Putin et tu fais meme tourner la video pour me faire tourner la tete... vilain c'est pas tres gentil de ta part...

Ba j'avou ça donne envie de pouvoir la regarder de cette maniere...

Tu me tente d'investire encore tes vraiment pas tres gentil vis a vis de mon porte monnaie...

MERCI pour ta sollicitude...

a bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Putin avant de partir le matin quand madame fait dodo c'est a ce moment qu'elle sent le plus fort et la elle m'éclate le crane rien qu'avec son odeur c'est chaud...

Sans l'avoir gouter je l'aime déjà...

Par contre meme en ayant changer le pH et en lui mettant de l'engrais ts les 2 arrosages elle continue de faire vite fait la gueule avec les feuilles du bas qui jaunissent après je me rassure en me disant qu'elle est en fin de flo et donc par conséquent qu'elle se meurt a petit feu mais quand je vois des photos d'autres jdc et bah les autres on les feuilles nikel meme en fin de flo alors voila... Dites moi ce que vous en pensez...

:-?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé pour le porte monnaie, mais bon une visite quasi "permanante" ça se paye !

Pis 15 boules c'est pas la fin du monde, va trouvé un musée qui t'ouvre ses portes jour et nuit pour 15$...

Et en +, entre nous soit dis, j'trouve ça beaucoup + beau qu'un Picasso, Gaugin, Monnet ou autres merdes dans le genre (sorry pour les "amateurs" d'art").

 

Tchusssssss @++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol ouai pas mal comme argumentation j'avou ta déja plus cerné le sujet que moi je préfere me faire plaisir a la maison que de bouger au musée ça sait sure il n'y a meme pas a réfléchir...

Le temps passe vite la récolte approche vite elle arrive enfin apres t'en défort un peu de réconfort...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me fais du soucis pour mon bébé... La elle a Flo+51 mais je trouve qu'elle fait un peu la gueule.. Elle a les feuilles du bas qui jaunissent un peu beaucoup et pas une seul mais 3 a 4 et les autres deviennent vers claire...

Apres mon milieu a pas trop changer j'ai baissé l'hydrométrie et mon Ph est bien 6.5 pas de pollution lumineuse et l'engraie je respecte les dosage c'est du biobizz flo et j'en met 4ml pour 1,5L...

Dites moi ce que vous en pensez...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.