[Terre/Coco]Gamme canna terra


Messages recommandés

salut all ;-)

j'ai pas trouvé beaucoup d'info sur le sujet, je voudrais savoir dans quel proportion dois je mettre "mes engrais".

je m'explique....au moment d'utiliser mon pk 13-14 dois-je le mélanger avec le terra flores ??
Si oui dans quel proportion ??? Dose normal de chaque produit (flores + pk 13-14) ou une demi dose de chaque ??? :-?

Merci de votre aide :supair:

@++

Modifié par jackashish
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai le meme soucis que toi, j'ai pas trouver grand choses comme informations sur la gamme Bio Canna...

 

Je me pose dans un coin pour lire les reponses(precieuse^^)

 

Aller aller les utilisateur de Bio Canna on donne ses avis :lol:

 

++

;-):mdr:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Al-West pour le tableau, cetait sa que je cherchais^^

 

Par contre il y a une chose qui me chifonne, il mette la phase de croissance vegetative en 12H/12H sa me parait vraiment bizarre...

 

++

;-):mdr:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

il mette du bio vega pandant les deux premieres semaine de floraison car pandant cette periode la plante est en phase de stresh donc elle a plus besoin de N que de P et de K.

je te consielle de suive le tableau si tu veut pas que tes plantes soit en carence.

bonne pousse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci des conseils et des lien^^

 

Mais selon vous sa reste possible de mettre du Bio Vega dés la premiere semaine de croissance ? sa me parait vachement tot quand meme...

 

Sa fait une semaine que mes plantes poussent et j'ai mis uniquement du rizhotonic et je commencerais le Bio Vega en fin de deuxieme semaine...pas trop envie de cramer mes plantes^^

 

Vous en pensez quoi?

 

++

;-):mdr:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J utilise la gamme bio canna depuis deux ans maintenant et j engraisse avec du Bio Vega à partir de la deuxieme semaine de croissance au mini du dosage et l utilise jusqu'a la deuxieme semaine de FLO incluse au maxi du dosage.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement ma terre cest du light mix...

 

Je vais suivre vos conseils, jattend la fin de deuxieme semaine et je commencerai a engraisser avec Bio Vega jusqua la deuxieme ou troisieme semaine de floraison...

 

d'autre avis sont les bienvenues je pense^^

 

;-):mdr:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut all ... j'avais deja ces infos, c'est à dire des infos générales, je recherche plus des exemples concrets d'utilisateur de cette gamme.

 

Perso je l'utilise depuis le début, j'ai commencé le vega des la 2eme semaine en alternance avec le rhizotonic. Je suis passé en flo la 4ieme semaine (pousse tres rapide)

j'en suis à environ 10 jours de flo et je continue le vega 1 fois sur 3.

Ma question est plus au niveau du dosage et du melange possible (ou non) des engrais flores et pk 13-14.

 

 

@ ++ ;-)

 

edit :

[mode boulet on]

dsl j'avais pas vu que sur le tableau canna y avait tout...fallait juste regarder comme il faut !!!!

[mode boulet off]

 

donc on peu mélanger ... ce qu'ils appellent "la phase generatrice 2" sur le tableau du bas "floraison". Il reste juste à detreminer (en fonction de l'évolution de nos chéries) le bon moment...

 

encore merci all :mdr:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.