ganjamikmar 0 Posté(e) janvier 16, 2010 Partager Posté(e) janvier 16, 2010 Bonjour, descriptif: Pas de taches mais quelque bout de feuilles qui tombent vers le bas Contenu: - variété aucune idée - age j18 - problèmes au bout de quelque feuilles - a partir de j 14 Indoor (en placard) - 120X120X200 - éclairage 400W HPS pour croissance - 40 cm distance de la plante - pas de cooltube - cycle lumineux 18/6 - 24° de moyenne jour et 16-18° de nuit - 55° d'humidité - extraction dospel proline 120m3 - régulateur GSE température - 2 petit ventilateur a pince - ventilation extraction jour et nuit Terre - terre du brico mais je vais utiliser du ligt mix biobizz - taille du pot maintenant 11cm je compte rempotter dans un pot de 5 l d que la terre est sèche! - angrais biobizz débutant - additif biobizz rootjuice et bioheaven, quantité 2ml le litre d'eau tout les jours. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 16, 2010 Partager Posté(e) janvier 16, 2010 Salut, avec 3 topics clos sur trois topics ouverts, il serait bienvenu de remplir correctement ce questionnaire pour éviter une éviction du forum. Titre : Descriptif rapide du problème, par exemple : -taches sur les vieilles feuilles -feuilles pendantes -début de moisissures dans les têtes Etc. Contenu du topic : Sans précisions, pas de diagnostic possible, vous devez indiquez obligatoirement : -variété -age -partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines) -date d'apparition du problème -évolution du problème et de la plante Ensuite, selon le type de culture : Indoor (en placard) -surface et hauteur de l'espace -lampe utilisée -distance lampe/plante -cool tubée ou non -cycle lumineux -température -hygrométrie -extraction utilisée -ventilation utilisée -cycle d'extraction et de ventilation Ensuite selon la technique utilisée Terre -indiquez le substrat utilisé -taille des pots -engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé -fréquence d'arrosage et quantité approximative Lien à poster Partager sur d’autres sites
papacundy 0 Posté(e) janvier 16, 2010 Partager Posté(e) janvier 16, 2010 UTILISE METROP COMME ANGRAIS CHER MES TOP Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rimkouz 0 Posté(e) janvier 17, 2010 Partager Posté(e) janvier 17, 2010 je vois rien des photos trops petite et j'peut pas cliquer dessus je ne suis que debutant mais quelque chose me turlupine , j'ai aussi rootjuice quand on lie le mode d'emploie il dise 1 a 5 ml par litres d'eau bon tu en met 2 jusque la c'est ok mais le truc qui m'interpelle c'est que tu dit en metre tous les jours donc j'me pose des questions sur la quantité que tu applique d'eau et donc un eventuelle sur arrosage Lien à poster Partager sur d’autres sites
carx 14 Posté(e) janvier 18, 2010 Partager Posté(e) janvier 18, 2010 bon tu en met 2 jusque la c'est ok mais le truc qui m'interpelle c'est que tu dit en metre tous les jours donc j'me pose des questions sur la quantité que tu applique d'eau et donc un eventuelle sur arrosage Les quantité donner par le fabriquant son a la semaine^^ +10 ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés