ganjamikmar 0 Posté(e) janvier 16, 2010 Partager Posté(e) janvier 16, 2010 (modifié) Bonjour,J'avais une petite question. Je vais faire un rem-potage et je vais rajouter des billes d'argiles sous la terre du pot! J'ai rincer 2 fois les billes et j'ai laissé tremper dans l'eau pendant quasi 24H. Je viens de prendre le ph de l'eau avec les billes d'argiles et j'arrive a 7.8? Est ce que je dois rajouter du ph- avant de les mettre dans les pot?Merci, et désolé je suis un vrai débutant de la main verte! Modifié juin 21, 2014 par jackashish Lien à poster Partager sur d’autres sites
Breizh 46 Posté(e) janvier 16, 2010 Partager Posté(e) janvier 16, 2010 demat si tu es en terre oublie les billes d'argiles meme tamponnées plante tel que, et tu evitera les fluctuation de ph du aux racines allant sur les billes d'argiles sinon tamponne les a 6.5 kenav' Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 16, 2010 Partager Posté(e) janvier 16, 2010 Salut, effectivement, pas besoin de mettre des billes d'argiles au fond du pot. Ca marche très bien sans billes, ni cailloux. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés